•Paris -17h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro_________________________________________
Sa fait déjà 1 semaine que j'ai envoyer les documents du divorce au tribunal, avec Kylian nous attendions les papiers.
Sa fait 1 semaine que je rodes dans la maison, peur de sortir car oui, la presse à annoncer au monde entier que Kylian et Rosalia c'était fini qu'ils allaient divorcer. Beaucoup de fans de notre couple sont triste pour nous deux d'autres sont heureux.
J'ai reçu beaucoup de messages de ma famille me donnant leurs soutiens. Même Neymar il m'envoie des messages tous les jours et m'appelle tous les jours. Neymar je l'aime ces officielle je douter de mes sentiments envers lui mes la je l'aime.
Neymar viens dans 2 jours à Paris car il a foot avec le PSG.
Je suis hyper heureuse.
-Putain, j'avais j'y aurai cru ..
Dit Jessica assise à ma gauche je regarde le vide
-ouais, c'est la vie ... mais Neymar m'aime il me répète tous les jours.
Dit je avec une sourire
-wow, je savais que sa marcher entre vous. Donne les 500 balles !
Dit elle
-rêve pas trop !
Dit je en rigolant
-mais attend, tu et en couple avec lui ? C'est officiel ?
Dit elle
-Non... on en a pas parler .. donc je suppose qu'on et simplement en flirt.
-je suis sûr que vous sortiez ensemble avant la fin de la semaine.
Dit elle
-ouais, mais tu as toujours raison donc croisons les doigts.
Dit je
-je suis contente que m'en et parler .. en tout cas.
Dit elle-ouais tu es ma meilleure amie, je ne te cache plus rien je te le promet.
-merci..
Elle me prend dans ces bras
Puis d'un coup j'ai envie de vomir je me dégage de ma meilleure amie et je cours en courant dans les toilettes et je vomis.
Jessica arrive en courant et prend mes cheveux
Après avoir fini de vomir je me redresse, tire la chasse d'eau, et je m'assois sur ces toilettes.
-l'émotion, le changement radical je pense ..
Dit je en pleure
-ne pleure pas ma belle, t'en fait pas tout va se résoudre.
-j'espère.
Dit je puis je vais au robinet et nettoie ma bouche. La porte d'entrer claque et Kylian entre avec un sac dans les mains, son sac de foot.
-Jessica.
Dit il en la saluant puis il s'en va dans la chambre d'amis
-c'est rendu on dirait
-ouais depuis quelque jours, vivement que je reçois le papier de divorce !
Dit je
-ouais vivement. Tu peut pas vivre comme ça pendant une éternité
-oui. C'est pour ça que là je chercher un appartement deux chambres avec salle de bain à Paris.
-ah ouais ? Tu veux de l'aide ? Je connaît un notaire grave sympa.
-ah oui ?
-oui, on peut y aller bientôt si tu veux ?
-ouais pourquoi pas ?
-je l'appellerai demain, aujourd'hui il et fermer et je parlerai de toi et de ce qu'il se passe en ce moment je suis sur qu'il me trouvera ce qu'il te faut rapidement.
-j'espère merci beaucoup !
Je la prend dans mes bras
-j'y vais, passe une bonne soirée..
Me dit elle en partant
Et voilà le retrouvant seule, je décide d'appeler Neymar en vidéo.
-Ney ! Tu me manquer tellement !
Dit je-toi aussi tu me manque Rosa... je t'aime tellement. Davi tu lui manque aussi et à Carolina également, elle et partie en vacances avec son mari donc elle capte pas bien la bas donc elle m'a dit de te dire qu'elle t'appellerai bientôt.
-ok merci, j'ai une super nouvelle !
-ah oui laquelle ?
-Jessica va demander demain à son notaire de me trouver un appartement ! Je suis hyper exciter de me dire que tout ça sera derrière moi !
Dit je il saute de joie derrière la vidéo
-on pourra ce voir souvent comme ça
Il dit
-c'est clair.
.......
Fin chapitre 22
VOUS LISEZ
my hobby
FanfictionRosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro âgée de 21 ans elle et la femme d'un footballeur international. Kyllian Mbappé, ils sont mariés depuis 1 an. Ils vivent l'amour fous, ils sont heureux, jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de Neymar.. Rosalia n'est...