Chapitre 7

362 10 0
                                    

•Paris- 18h •Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Paris- 18h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro

_________________________________________

Il et 18h je viens de rentrer chez moi

-Kylian ? Neymar ?

Criai-je dans la maison.

Personne ne me répond je fait le tour de la maison, dans chaque recoin on s'est jamais. Puis quand je vais dans le salon je tombe sur un bouquet de fleurs sur la table basse avec un mot.

Salut mon cœur

Je suis aller m'entraîner avec Neymar au stade à coter de la maison j'espère que sa ne te dérange pas de te retrouver seul jusqu'à pas d'heure. Bisous mon cœur je t'aime !

Signé- Kyky chéri


Je souri face à cette lettre puis le téléphone de la maison sonne je cours vers celle-ci

Et je vois sur le téléphone écrit Cristiano

Je répond

-salut mon grand frère ! Dit en portugais.

-Salut ptite soeur. Ça va ?

-oui merci.

-ah oui je t'appelle car Cristiano Jr veut te parler.

-bien passe le moi !

J'attend quelque seconde puis j'entends la voix de mon neveu

-Salut tata !

-salut mon grand, comment va tu dehors le temps ?

-tres bien, papa m'entraîne beaucoup ! Car il veut que je sois footballeur

-c'est une bonne chose, je suis sûr que tu sera un jour meilleur que lui.

J'entend derrière le téléphone que son père rigole et me donne des injures je rigole également

-j'ai une question pour toi?

-oui?

-t'es amoureuse de Neymar Jr ?

Un ?! Quoi ?!

-euh.. non mon chéri.. pourquoi tu dit ça ?

-je sais pas en ce moment les réseaux parle que de ça, même à l'école.

-ah mince. C'est pas vrai ce qu'il dises les journaux, je suis marié à kylian mon grand.

-je sais, mais je sais pas, j'aimerai que quelque chose se passe entre vous.

-t'es chou. Mais je ne pense pas, tata aime quelqu'un d'autre tu sais ?

-oui oui, mais Kylian il et gentil aussi mais mon joueur préféré c'est Neymar et j'adore Davi on et devenu pote même pendant les vacances !

-ah oui ? C'est bien mon garçon. Mais tu sais Neymar et sûrement amoureux de quelqu'un d'autre ?

-je suis sûr que non ! Il t'aime à mon avis.

-ok ok.

-ah oui et vu que mon anniversaire c'est dans 2 Semaines tu es invité avec Kylian Mbappé et Neymar !

-Neymar aussi ?

-oui, il vient avec son fils.

-ah je vois. Et bien je serai là avec plaisir ! Avec un gros cadeau !

-un gros cadeau ?

-oui un gros cadeau, promis. Je t'aime mon grand !

-moi aussi tata.

Puis je raccroche et me pose sur le canapé.

Pourquoi tous le monde veut que je sois avec Neymar? Quelque journalistes, ma meilleure amie et mon neveu !

Je décide de faire des pancakes dans la cuisine.


•20h




Il et 20h je viens de finir les pancakes et le repas de ce soir, j'attend donc les deux qui arrivent deux minutes après en sueur et en rigolant

-Salut tous les deux !

Dit-je

-salut

-salut

Dit-il tous les deux en même temps

-ta préparer quoi aujourd'hui ?

-des lasagnes !

-merci mon cœur

Il pose un baiser sur mon front avant de ce mettre à table comme nous tous.

-j'ai quelque chose à vous dire !

Il me lance tous les deux des regards

-oui quoi?

-déjà je suis heureuse de vous dire que je pense avoir réussie mon interview !

-bravo chérie !

Dit-kylian restant à sa place et en mangeant puis Neymar ce lève et viens vers et me prend dans ces bras je suis plutôt choqué de son geste mignon.

-félicitations ma belle !

Dit-Neymar

-merci Neymar !

Je l'enlace aussi puis il s'assoit à sa place, je remarque que Kylian nous lance des regards de jalousie. Je connais Kylian je sais quand il et jaloux et là il l'est.

Puis nous mangeons en regardant la télévision.

Mais les yeux de Kylian ne m'ont pas lâcher il regardait même Neymar bizarrement.

Fin chapitre 7

my hobbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant