•Paris -16h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro_________________________________________
Sa fait 1 mois que j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai annoncer la nouvelle à ma famille ils étaient heureux pour moi, appart ma mère ou devrai je dire ma génitrice.
Elle a des compte haters sur moi.
Ney m'aide beaucoup, il me chouchoute tous les jours, il prend soin de moi, il m'invite beaucoup au restaurant ou parfois il veut aller au spa avec moi.
Aujourd'hui, je rentre chez moi après avoir passé ma journée avec Jessica et Carolina, Carolina et venue en France pour que Davi vois son père.
J'aller entrai dans ma maison que quelqu'un m'appelle, je me retourne et tombe sur Kylian.
-Kylian ?
Dit je choque de sa venue
-qu'est ce que tu fais ici ?
Dit je
-C'est toujours ma maison aussi, Rosalia a ce que je sache.
Dit il l'es mains dans les poches
-je comptais déménager dans peu de temps, je fait les cartons.
-je ne suis pas venue pour ça Rosalia j'aimerai qu'on parle de certain truc
Il regarde mon ventre puis me re regarde dans les yeux.
-bas entre.
Dit je
Je le laisse pénètre dans ma maison, nous allons dans le salon.
-l'autre n'est pas là ?
-non, il avait quelque chose à faire.
-ah, sa met égal
-pourquoi tu demande alors si il et là ?
Dit je
-pour savoir si nous étions seul ou pas, mais tu n'avais pas besoin de me décrire oh il et parti.
-tu saoule.. dit qu'est ce qu'il y a? Puis après tu dégage !
Dit je
-T'es enceinte ?
Dit il l'es mains sur ces hanches à me regarder de haut en bas
-ouais, qu'est ce que sa peut te faire?
-la presse dit que tu et a 4 mois de grossesse, donc à mon avis il n'est pas Neymar ? J'ai raison ?
-ouais, mais de toute façon tu ne le veux pas donc-
Il me coupe en colère
-je n'est jamais dit ça, je n'étais même pas au courant il y a quelque jours. Pourquoi m'avoir rien dit ?
-je devais te le dire mais... c'est plus fort que moi je n'arrive pas à revenir vers toi. Tu as refait ta vie et j'ai refait la mienne en si peut de temps. Je voulais qu'on s'éloigne pour longtemps, mais sa n'a même pas tenue 1 mois.
-certes, je veut cette enfant, je veut être là pour lui ou pour elle donc tu ne pourra pas le séparer de moi.
-je veux que mon enfant aie un père oui. Mais Neymar et la aussi.
-je suis son père ! Sache le, sache que je serai là pour le bébé, on fera une garde partager.
-attend deux secondes, sa va trop vite, je ne suis qu'à 4 mois de grossesse. Attend avant de dire cela, tu changera sûrement d'avis d'ici là.
-non, j'ai pris ma décision cette nuit, je veux être là pour le bébé je serai son père malgré que nous avons divorcer.
-eh bien, j'en parlerai avec Neymar...
-il n'a rien à dire, il n'est rien pour lui. Je doit y allez maintenant
-attend !
Dit je en me prenant par le bras,
-tien ta promesse alors ...
Dit je doucement. Puis il s'en va.
Je me retrouve en plein milieu du salon avec plein de questions.
Que va t'il se passer maintenant ?
Va t'il me l'enlever ? Ne sois pas si paranoïaque rose !
18h ..
Je suis assise devant le bureau de la sage femme accompagnée de Ney. Nous écoutons ce que la sage femme nous dit sur la grossesse, il me tien la main.
-et pour le sexe du bébé ?
Dit Neymar-vous voulez le savoir aujourd'hui ? Nous le pouvons si vous le voulais
Neymar jette un d'œil sur moi
-euh.. j'aimerai faire une petite fête pour annoncer la grossesse donc pouvez vous nous l'écrire dans une enveloppe ?
Dit je en regardant Ney, il me regarde en souriant et en hochant de la tête pour dire ok.
-bien sur
Elle me passe une échographie pendent un quart d'heure puis elle écrit le sexe dans l'enveloppe qu'elle me tend puis nous nous en allons.
Après ce qu'elle nous a dit, nous rentrons à la maison.
Elle nous a dit que le bébé était en pleine santé, qu'il grandissait très vite.
-on devrai inviter toute notre famille pour le gender reveal ? On le prévoit quand ?
Dit Neymar
-je sais pas, peut-être le mois prochain, le temps de tout préparer... et puis à l'anniversaire de Cristiano Jr, Kylian leur a offert des billets d'avion pour venir en France peut-être qu'ils devraient les utiliser à ce moment là ?
-bonne idee. On prépare les cartes de bienvenu ?
-excellente idee, on achètera tout demain matin ?
-si tu veut mon cœur !
Il m'embrasse
Puis je décide de poster une story.
Fin chapitre 27
VOUS LISEZ
my hobby
FanfictionRosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro âgée de 21 ans elle et la femme d'un footballeur international. Kyllian Mbappé, ils sont mariés depuis 1 an. Ils vivent l'amour fous, ils sont heureux, jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de Neymar.. Rosalia n'est...