•Paris-21h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos AveiroIl et actuellement 21h, Le match viens de commencé. J'ai pu quand même souhaité bonne chance à mon mari avant le match.
Et Jessica a fait la même chose avec Marco.Bizarrement je n'est pas croisé Neymar, je sais pas pourquoi mais en ce moment il me préoccupe.
•21h32
Neymar marque le premier but ! Tous le monde crie et nous deux également.
Puis nous avons la mi-temps, avec Jess on fait comme la dernière fois nous allons rejoindre nos hommes à l'entrée de leurs vestiaires.
Mbappé sort premier suivis de Marco, ils rigolent ensemble.
Je saute sur son dos et nous nous embrassons.
-tu ma manquer mon amour !
Dis-je dans son oreille.Il rit et me prend dans ces bras
-je t'aime tellement Rose..
Il m'embrasse.
-bonne chance ! Marque le prochain but !
-j'essayerai et je le ferai par amour, pour toi, à ton nom chérie.
Je le prend dans mes bras
-merci Kylian.
Puis il s'en va avec Marco sur le terrain en attendant les autres joueurs.
Lorsque Jess et moi montons les marches pour aller dans nos tribunes j'entend Quelqu'un m'appeler je me retourne, Neymar..
Jess me fait signe quelle monte et qu'elle m'attend je fait signe d'accord puis elle part
-Salut !
Dis-je avec un petit sourire
-Ça va ?
Me demande t'il en me faisant la bise-ouais, et toi ? Oh et oui félicitations pour ton but ! Je suis fier de toi.
Il rit l'air gêner
-ca va ca va, merci ! Je suis heureux.
-je vois ça. Porte toi bien Ney'
Il me fait un signe puis je part, pourquoi je l'es appeler Ney déjà ? Merde ! Pourquoi je donne un surnom au collègue de mon mari surtout que je ne le connais que depuis 2 jours !
-Alors qu'est ce qu'il t'a dit ?
Me demande Jess
-Rien il voulais savoir si j'allais bien.
Elle rit
-il a l'air de s'inquiéter le petit Neymar. Je le trouve chou avec toi, mais tu et marier ..
VOUS LISEZ
my hobby
FanfictionRosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro âgée de 21 ans elle et la femme d'un footballeur international. Kyllian Mbappé, ils sont mariés depuis 1 an. Ils vivent l'amour fous, ils sont heureux, jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de Neymar.. Rosalia n'est...