•Paris -17h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro_________________________________________
Tous les invitées sont là comme prévus ! Je suis hyper contente et excité
Voilà la déco:
-Hey ! J'adore ta tenue !Dit Carolina
-oh merci la tienne aussi !
Elle se tourne sur elle même en rigolant
-oui, tous le monde a suivi le thème on dirait, tous les mecs pensent que ces un garçon, sauf Ramos et Neymar et nous les filles ont et tous pour une fille sauf Bruna l'amie de Neymar.
Dit elle en regardant Bruna
-grave.. tien je ne lui et pas toujours parler à Bruna.
-ah oui ? Pourtant tu et la reine de la soirée en quelque sorte
-je pense qu'elle préfère rester avec Ney puisqu'il ne se sont pas vu depuis un moment.
-ouais peut-être, mais elle a l'air collante cette meuf.
-ouais sa a l'air.
-tien en parlant du loup
Souffle Carolina, Neymar et Bruna arrive en rigolant.
-Rosa, je te présente Bruna une amie et une mannequin ! Elle et célèbre au Brésil et je ne pense pas qu'ici et au Portugal ce soit le cas donc je vous présente :) et Bruna voici Rosalia la futur mère ! Et ma compagne.
Bruna sourit et me fait la bise
-Enchanter, tu doit être heureuse? Je suis sûr que ce sera un petit garçon...
Dit elle
-oh, peut-être...
Dit je
-une fille !
Dit Carolina pour énerver Bruna on dirait, mais sa marche pas puisqu'elle ne l'a regarde pas ni réagis.
-Uhm... vous avez choisi les prénoms ?
Dit Bruna-non, pas encore.. et puis faut que je vois ça avec le père de mon bébé ...
-ah oui j'avais complètement oublier que Ney n'est pas le père !
Dit elle en rigolant
ELLE L'A APPELER Ney ?! y'a que moi qui m'appelle comme ça !
-pourquoi ne pas avoir avorter et fait un autre enfant avec l'homme que tout le monde rêve ?
Dit Bruna
-j'ai toujours voulu un bébé, même si je ne m'entend pas trop avec le père, donc je préfère ne pas en parler. Et puis ce n'est pas une discipline appropriée, nous sommes quand même au reveal gender de ce bébé dont tu parle Bruna !
Je dit avec un ton glacial et un sourcil levé, comment peut on dire cela ?
-je m'excuse sincèrement, si je t'es brusqué... je doit y aller au toilette...
Dit elle en partant vers les toilettes
-Qu'elle poufiasse !
Je dit
-hé ! Calme toi Chérie ... pourquoi tu réagis comme ça ?
-ta vu ce qu'elle m'a dit ?
-bas quoi ?
-j'y crois pas ... Ney ...
-écoute c'est vrai qu'elle a était méchante sur ce coup, mais oublions chérie ? Je t'aime plus que tout au monde.. d'accord ? Et puis ne t'énerve pas ces pas bon pour le bébé.
-ouais.. tu as raison, mais dit moi que tu es de mon coter quoi qu'il arrive
-bien sur, je t'aime. Aller viens ! On va découvrir le sexe du bébé !
Il prend ma main et nous allons vers les ballons que nous devons exploser, il fait assez nuit pour faire les deux d'artifice donc se sera magnifique.
Tous les invités impatients de voir le sexe du bébé nous regarde Kylian et moi .
Car oui Neymar et un peu plus loin avec Bruna, et puisque Kylian et sa famille voulais pas que Ney Pete le ballons bas ces Kylian qui va le faire.
Kylian me souri puis on éclate le ballon à ce même moment des feux d'artifice retentit derrière nous.
Je saute de joie et Kylian aussi, il saute dans les bras de son petit frère et de ses parents, et moi mon frère Cristiano et Neymar saute dans mes bras je pleure même de joie avec Neymar.
Il me prend dans ces bras et nous regardons le ciel de feu d'artifice...
It's a Girl ...!
Fin chapitre 29
VOUS LISEZ
my hobby
FanfictionRosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro âgée de 21 ans elle et la femme d'un footballeur international. Kyllian Mbappé, ils sont mariés depuis 1 an. Ils vivent l'amour fous, ils sont heureux, jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de Neymar.. Rosalia n'est...