Chapitre 21

269 8 3
                                    

•Paris -15h •Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro_________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Paris -15h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro
_________________________________________

Je suis arrivée à Paris il y a 40 minutes, là je suis dans ma voiture noir à vitre teintée noir. J'ai bien était accueilli par mes fans. Seuls eux me font du bien de rentrer en France.

Je décide même d'appeler ma Designer

Hey ma belle ! Comment va tu? Je suis contente que tu m'appelle.

Dit Ma designer Olga

Salut Olga, merci de répondre à mon appel et oui je vais très bien merci.

Dit je

C'est bien Rosalia, pour quel raison m'appelle tu d'ailleurs ?

J'aimerai te donner ma réponse à propos du shooting photo avec Neymar dans quelque jours.

Ah oui ? Et quel et ta réponse ?

j'accepte avec grand plaisir !

Dit je

Oh, mais ces merveilleux merci beaucoup ! Tu me sauve la vie ! Comme ça je peut préparer t'es vêtements pour le jour j.

Oui, mais quel sera le theme ?

Une surprise, tu le sera quand le moment sera venue. J'ai un rendez vous je te rappellerai dans la semaine pour te dire quand ce sera. Bisous ma chérie !

Merci Olga.

Puis je raccroche, j'envoie un message à mes proches pour leurs prévenir que j'ai bien atterrit à Paris.

15h43

J'arrive enfin devant la porte d'entrer de ma maison avec ma valise.

J'ouvre la porte, et pose les clés dans le bac a clé.

Et laisse ma valise a l'entrée également, je vais dans la cuisine et il y avait Mbappé entrain de cuisiner.

-Kylian ?

Il se retourne et son visage change de regard

-tu es rentrer ?

-oui, ce matin j'ai pris l'avion et je suis revenue ..

Il a l'air tendue et moi également

-elle se sont bien passer tes vacances ?

Dit il

-ouais, meilleures vacances de ma vie.. t'aurai du venir

Dit je

my hobbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant