•Paris -13h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro-----------------------
Mon réveil et très brutal, je me réveille à cause de mon téléphone il sonne, je vois que c'est Jessica je répond en me redressant de mon lit.
-Jessica ?
-Salut ma belle, comment va tu ? Tu et une petite vois derrière le téléphone
-oui ça va, je viens seulement de me réveiller.
Dit-je la main sur mon front à cause de mon mal de tête et le soleil qui me fait mal au yeux.-ok je vois, j'ai un truc a te dire ! L'es photo pour les maillots de foot, son actuellement sur les réseaux ! Tu devrai voir ca. Tu et magnifique !
-ah oui ? Tu es sûr normalement c'est le 9 Février que sa sort..
-on et le 9 février! Réveil toi ma belle ! Je te laisse je doit faire un manger pour les deux petits ! Kiss kiss ma belle.
-kiss..
Puis je raccroche. Mbappé n'est déjà plus au lit, après vu l'heure je comprend. Je me lève et je vais me changer et me maquiller ce qui me prend un peut près 20 minutes.
Puis je descend en bas et je vais dans la cuisine il y a pas Kylian bref je vais sur Instagram et je vois mes photos. (Imaginer les photos avec des habits de football français et football Brésilien et portugais)
Bref je suis grave fier de moi et je vais dans le salon en souriant.-pourquoi tu sourit comme ça ?
Je me retourne de peur, c'était Kylian il m'a fait peur
-tu ma fait peur Kylian.
-désoler, pourquoi tu sourit comme ça ?
Dit-il il était assis sur le canapé sur son téléphone-bas mes photos sont sortis ce matin donc je suis contente !
-ah oui ? Félicitations.
Dit-il blasé
-que ce passe t'il chéri ?
Dit-je en m'approchant de lui il se lève et me regarde droit dans les yeux, je m'approche de son visage pour l'embrasser mais il me repousse.
-Kylian ? Qu'est ce qu'il y a ?
Dit-je troublée
-J'en et marre Rose... que ce passe t'il entre toi et Neymar ?
-hein ?! Mais rien du tout! Pourquoi tu dit ça ?
Dit-je en colère
-peut-être parce que tout le monde parle du futur couple ?! Je devrai quand même me méfier non ? Puisqu'il vit sous notre toit ?
-quoi ? Mais tu doute de notre relation là ! Putain !
-j'ai le droit de douter quand même, tu es ma femme. Et tu fréquente mon meilleur pote, les paparazzis se pose des questions, mes proches, ma familles, mes amis ... tu t'en rend pas compte quel ampleur sa prend ?
-Mais on et mariée oui ou non ? T'es amis eux sont en marier la plut part et eux n'ont il pas confiance en leurs épouse ?
- c'est la même chose, leurs femmes sont très fidèle.. elles ne sont pas aussi proche avec le meilleur ami de leur mari. Voilà.
-quoi ? (Les larmes au yeux) tu doute sérieusement de moi ? Mes je t'aime Kylian ! Comme tu peut dire ça ? On s'aime non ? Et puis Neymar c'est un simple ami je l'es dit à l'interview.
-tu t'en rend la compte là ? A chaque fois qu'on te parle de Neymar ou on te pose des questions sur ta relation avec lui tu prend deux minutes à réfléchir ce qui fait beaucoup ! Tu pense pas une seule seconde à moi merde ! Imagine toi à ma place ?
- à ta place ? Kylian tu a plein de fanes à t'es pieds et tu me parle de ça ? C'est pas vrai. Tu as toute les filles à t'es pieds !
-je m'en fous de filles.
-et moi je m'en fous de ton meilleur ami !
-bas voila comme ça c'est clair.
-je comprend pas... tu et tellement-
-je suis tellement quoi?
-rien.
-con ? Ouais sûrement con de ne pas avoir vu à qu'elle point tu était tombé amoureuse de mon meilleur ami!
-arrête de dire de la merde Kylian !
-vos regard, sa main autour de ton cou.. de fois je me demande même si tu me trompe pas avec lui ?! Regarde l'image que tu me donne au journaliste ? Sa tourne sur les réseaux ! Il y a carrément des journalistes à nos fenêtre parfois qui filme tout ! Vos regards ne trompe pas et sa me répugne de dire ça car je t'aime, mes même ma famille doute de toi. Ils t'aiment mais-
-mais ils pense que je suis une catin ? C'est ça ?
-je sais pas ... rose ..
Il allez me prendre dans ces bras mais je me sépare de lui et je sort dehors sans manteau ni rien.
Fin chapitre 8
VOUS LISEZ
my hobby
FanfictionRosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro âgée de 21 ans elle et la femme d'un footballeur international. Kyllian Mbappé, ils sont mariés depuis 1 an. Ils vivent l'amour fous, ils sont heureux, jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de Neymar.. Rosalia n'est...