•Paris- 15h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos AveiroPlusieurs jours sont passés, Neymar vis toujours avec nous mais ces travaux sont bientôt finis à ce que j'ai pu comprendre. Mais du coup on fait des sorties à trois voir avec Jessica et Marco mais sa pose toujours problèmes au journaliste. J'aime pas quand il se mêle de chose qui ne leurs regarde pas
Aujourd'hui j'ai un interview dans moins de 10 minutes.
Je décide de poster une photo sur Instagram
-c'est a vous madame Mbappé.
J'hoche la tête et je m'apprête à m'installer sur le fauteuil rouge devant un homme d'une trentaine d'année
-Bonjour
Dis-je-bonjour Madame Mbappé.
Dit-il
-appeler moi Rosalia
Il hoche de la tête et accepte. Puis il commence a filmer
-Bonjour à tous nous sommes aujourd'hui en compagnie d'une grande personnalité que vous connaissez sûrement tous, Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro Mbappé. Bonjour Rosalia
-Bonjour
Dis-je gêner c'est mon premier interview.
-comment aller vous en ce moment ?
-bien je pense...
-nous voulons vous poser des questions personnelles mais surtout enfantine parfois.
-aller y.
Dis-je je ne suis pas sûr de moi mais vu que ces mon premier interview je veux me livrer au public.
-première question, que âge avait vous ?
-j'ai actuellement 21 ans.
-deuxième question, quel et votre couleurs préférée ?
-je dirai le bleue ou le violet sa dépend, j'aime les deux couleurs
-bien, troisième questions, quel et votre ressenti d'être la femme d'un footballeur international ?
-je ne sais pas .. pour moi Kylian et une personne normale comme les autres sauf qu'il et aimer par beaucoup de personne. Donc je pense que je le vie bien. Sa fait quand même trois ans que nous sommes ensemble. Et 1 an marier et je n'est eu aucun problème avec ça pour l'instant.
-quatrième questions, Quel et votre ressenti face à News_France ? Après ces post sur Instagram qui a fait le tour du monde.
-je trouve ça méchant de leur part, ils ne nous connaissent pas. Je trouve sa injuste de ce justifier à l'heure d'aujourd'hui pour des choses faussent.
-je vois, cinquième questions, Neymar qui et il pour vous ?
C'est vrai qu'en ce moment Neymar et moi sommes beaucoup proches je veux dire ( on sort en public ensemble quand nous devons aller faire nos course, nous cohabitons ensemble, on joue à FIFA ensemble parfois Mbappé et là mais moins puisque qu'il et en ce moment pris par l'équipe de France pour la coupe du monde qui arrive à grand pas)
-une amitié. Nous sommes ami depuis peu donc je ne pourrai pas dire, mais après on s'est rapproché car en ce moment il loge dans ma
Maison à Paris. Mais rien de plus, je vous rassure. Neymar et un garçon gentil.-nous avons pu voir que vous et Neymar vous sortez beaucoup ensemble dehors. Qu'en dite vous ? Surtout que qu'en on vois cette photo vous êtes très proche de lui
Il met une photo sur l'écran a coter de moi et Neymar dehors pris en photo par des journalistes.
-on et proche oui sans doute, mais rien de plus. Et puis nous sommes des humains quand des autres. Nous avons le droit de faire nos courses ensemble ou et le problème ? Les fans ? Bas je suis désoler mais si ces fameuse fan sont pas contente pas ce ne sont pas de véritables fans.
-d'accord, qu'en pense Kylian Mbappé ?
-aucune idée, à aucun moment sa ne pose problème puisqu'il ne m'en a pas parler une seule fois.
-je vois, ou et Mbappé en ce moment ? Nous ne le voyons plus trop avec lui.
-il travail énormément pour la prochaine coupe du monde.
-et Neymar pourquoi n'est pas au Brésil pour la coupe du monde ?
-je ne sais pas, on en a pas parlé, donc je ne pourrai pas répondre. Neymar je crois qu'il ne s'entraîne pas maintenant ou alors je crois que eux doivent s'entraîner seul pour le moment.
-bien, qu'avez vous prévu pour les 22 ans de Mbappé ?
-un secret.
-avais vous de grand projet avec Mbappé ?
-non, pas pour le moment. Et puis je viens de commencé le mannequina. Donc je vais pas abandonner de suite.
-quand aller vous poser pour le football ?
-déjà fait, c'est bientôt en ligne d'ailleurs mes vêtements.
-merci pour votre visite Rosalia. Nous sommes heureux de vous avoir accueillis. J'espère que votre frère Ronaldo et aussi prêt pour la coupe du monde.
-Oui oui, merci beaucoup à vous aussi.
Fin chapitre 6
VOUS LISEZ
my hobby
FanfictionRosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro âgée de 21 ans elle et la femme d'un footballeur international. Kyllian Mbappé, ils sont mariés depuis 1 an. Ils vivent l'amour fous, ils sont heureux, jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de Neymar.. Rosalia n'est...