•Paris -15h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro_________________________________________
-Qu'est ce que tu fais la ?
Je me retourne et je croise le regard de Neymar, je ne répond pas et me retourne en continuant à regarder la fontaine.
-tu me répond pas ?
Dit-il en s'approchant de moi
-Neymar rentre s'il te plaît je veux pouvoir rester seule ici..
Dit-je sans me retourner vers lui je n'ose pas le regarder peur qu'un journaliste traîne quelque part ici pour pouvoir filmer le moment venu. Je déteste ces journalistes
-Putain, qu'est ce qu'il ce passe Rosa ?
-Arrête de me donner des surnom s'il te plaît !
-ok ok. Mais parle moi je t'en supplie.
-Mbappé crois que je le trompe avec toi!
-hein ? Mbappé crois ça ?
-oui, on s'est disputé. Il trouve qu'on traîne beaucoup ensemble et que sa réputation devient n'importe quoi. Il a peur pour lui, pour sa notoriété, sa famille et il a peur qu'on doit divorcer également et moi aussi j'ai peur... j-ee
Il me coupe et prend mon visage dans ces mains mais je recule il comprend et mes ces mains dans les poches.
-je suis désolé, je savais pas que d'avoir des amis ces trompés ! Kylian et fou ! Pourquoi ... il m'en veux ?
-oui je pense qu'il t'en veux ... mais je pense aussi qu'il ne veux pas te perdre.
-pourtant ce matin très tôt tout aller bien, appart qu il m'a dit qu'il voulais rester à la maison et pas s'entraîner j'ai trouvé sa Quelque peut bizarre .. écoute je suis désolé!
-tu n'a pas à être désolé .. j'ai le droit d'avoir des amis. C'est pas Kylian ou les journalistes qui vont m'en empêcher.. si ?
-je devrai parler avec lui !
-Peut-être..
-je vais retourner dans la maison toi rentre si tu veut ou je sais pas.. mais je vais aller lui parler seul.
-ok.. tien moi au courant .. car de toute façon je doit aller retrouvé ma designer..
-bien a plus !
Il sourit puis il s'en va ..
Je monte dans ma voiture et je rejoins ma designer chez elle.
Je toque à sa porte et elle m'ouvre.
-je suis heureuse que tu a pu venir !
-merci de me recevoir en tout cas.
- entre ! Assis toi dans le salon je reviens !
J'entre dans son grand salon blanc et noir. Et je m'assois sur son sofa en cuir. Il a du coûter cher.
Bref puis elle arrive avec un grand sourire
-regarde ça ! Tu est magnifique sur ces photos !
-oui, merci Olga.
-il n'y a pas de quoi. Je trouve que le football te correspond à merveille pour un commencement dans la mode.
-c'est très gentil.
- écoute, grâce à ça l'agence du football mon demander quelque chose qui devrait te plaire !
-oui quoi ?
-ils te proposent de devenir l'une de leurs modèle à mon service bien sûr. Donc je serai toujours ta designer, mais cette fois ci ils m'ont demander si tu pouvais poser pour eux avec un footballeur très connu ! Que tu connais sûrement.
-euh.. d'accord avec plaisir. Mais qui est ce footballeur ?
-à ton avis ?
-je sais pas, Kylian ?
-non, Neymar Jr !
-quoi ?
-oui, ils lui on proposer ce matin et il a accepter donc ils veulent savoir ce que veut choisir ?
-euh.. je sais pas. Mais je comprend pas. Pourquoi pas Kylian Mbappé ?
-Kylian et pour une autre agence, donc il ne peut pas poser pour eux. Mais par contre Neymar viens de devenir leurs mascottes donc ils aimerait qu'une jolie femme comme toi pose avec lui.
-et bien j'y réfléchirais ..
-d'accord, mais ne prend pas trop de temps. Ils te veulent à tous pris ! Et nous aurons une grosse prime et une grosse promotions. Donc ne nie pas ça.
-bien sur.. je vous donnerez une réponse bientôt. Mais quand est-ce que nous allons poser si j'accepte ?
-dans moins d'un mois je crois. Je te le redirai quand tu me dira oui.
-bien merci ... je vous recontacte bientôt dans ce cas.
On se lève sur canapé et elle me fait la bise à distance. Puis je m'en vais.
Poser sur le football avec Neymar ?
Pourquoi pas mais je pense encore à ce qu'il ce passe entre moi et Kylian. J'aime Kylian je ne veux pas le perdre a cause de quelque chose qui joue sur notre couple.Puis je reçois un message de Neymar
Ney'
Salut, j'ai discuter avec Mbappé.. ils nous en veux. Et je comprend vu notre rapprochement et ce que les journalistes dises je serai jaloux aussi. Donc Mbappé m'a virer de chez lui. Je décolle dans quelques heures pour partir au Brésil rejoindre mon fils et ma famille. Bisous Rosa. À très bientôt.Me'
Salut, je suis désoler qu'on en arrive là ! Je vais devoir avoir une discussion avec Kylian. Je lui en veux qu'il t'es virer de la maison, ma designer m'a annoncer qu'on devrai sûrement poser ensemble si j'accepterais, mais je ne sais pas quoi répondre pour le moment. Et j'espère également qu'on se reverra bientôt. Bisous Ney.
Puis je rentre chez moi avec le stress d'affronter mon mari qui doit être en colère, surtout si je lui annonce qu'on m'a proposé de poser avec Neymar et pas lui. Et que j'accepterais sûrement ..
Fin chapitre 9
VOUS LISEZ
my hobby
FanfictionRosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro âgée de 21 ans elle et la femme d'un footballeur international. Kyllian Mbappé, ils sont mariés depuis 1 an. Ils vivent l'amour fous, ils sont heureux, jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de Neymar.. Rosalia n'est...