Chapitre 16

291 8 0
                                    

•Portugal -13h•Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•Portugal -13h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro

_________________________________________

Je me réveille en sursaut, je transpire je me sens pas du tout bien. Je bois la bouteille d'eau il était a coter de moi.

-Ahhhh
Criai je

Neymar ce tenait devant la baie vitrée avec un verre à la main

-Qu'est ce que tu fous là ? Dans ma chambre en plus!

Dit je en me levant et en m'approchant de lui

-Rien, je voulais juste savoir comment tu aller et surtout pourquoi tu dors jusqu'à 13h ?

-je vais bien, mais tu m'intrigues depuis un moment. 

-je comprend pas ?

-je sais pas, tu me parle pour toujours me demander la meme choses.

-peut-être que je veux te parler mais je ne sais pas par où commencer ?

-pourquoi tu cherche a me parler ?

-uhm...(réfléchis) parce que, je t'aime bien ?

-mauvaise réponse.
Dis je en soufflant

-bon, ok je t'aime beaucoup beaucoup ! Voilà t'es contente ?

Il s'assoit sur mon lit

-qui ta dit de t'asseoir sur mon lit ?
Dit-je il se lève

Je me met à rire je pose une main sur son torse pour le faire asseoir sur mon lit mais il a pris mon bras et nous tombons ensemble.

-t'es pas drôle

Dis-je

-toi non plus Rosa.

-Ney..

Je regarde le plafond et lui aussi nous étions côte à côte.

-écoute .. Rosa .. je suis perdu aussi .. je ne sais plus ce que je ressens je ne sais plus quoi penser en ce moment. Toi tu ne cherche pas a m'écouter, on dirait que tu n'a pas envie qu'on se rapproche

-ne dit pas de la merde Ney.. ces justes avec toutes ces histoires.. j'arrive pas a avancé. Je me perd moi même.

-je suis qui pour toi ?
Demande t-il

-Ney.. il ne sais jamais encore rien passé entre nous. Comment pourrai-je savoir ?

Dit-je  en baissant la tête

Au bout de ces doigts il prend min menton et il m'embrasse.
Quelque minutes plus tard nous nous séparons

Je le regarde dans les yeux.

-Ney...

-savoure l'instant Rosa ..

Il penche sa tête sur mon épaule et nous restons comme Cela pendant plus de 2 minutes.





_________________________________________

18h




Je viens de rentrer cher mon frère, bref je vous explique je suis aller au parc avec tous les enfants en compagnie de Carolina. Nous avons pas mal parler de Neymar. Et j'ai appris que Neymar étais un homme très jaloux, t'es gentil, qu'il avait un grand cœur et qu'il aimer beaucoup les enfants mais il étais très émotif surtout quand sa touche sa famille.

Fin chapitre 16

my hobbyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant