•Portugal -15h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro_________________________________________
Il et 15h aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon neveu ! Je suis ultra pressé de lui offrir mon cadeau.
-Hey ! Ça va ?
Me dit Carolina en descendant les escaliers.
-oui oui et toi ?
-oui, tu et magnifique dans cette robe !
-merci beaucoup Caro
-Tu as vu Cristiano Jr ?
-euh ouais ce matin, son père et parti l'emmener acheter son cadeau
-oh je vois, je l'es louper
-t'inquiète pas il va revenir dans sûrement pas longtemps, sa fait plus de 2 heures qu'ils y sont..
-ouais je vais attendre du coup. Tu as vu Davi ?
-non, pas aujourd'hui en tout cas la maison et bien calme.
Dit-je en buvant mon jus d'orange
-j'aime pas quand ces calmes.
-moi non plus.
Dit-je-je pari que son père n'est pas là non plus ?
-je sais pas, va voir dans sa chambre ? Si tu veut être discrète passe dans ma chambre et va dans le balcon.
-vous avez le même balcon ?
-ouais
-quel coïncidence ?
Elle rit. Je lui fait les gros yeux en rigolant aussi
-ne te fait pas de fausse idée.
-je sais je sais. Bref j'y monte ! Merci !
-y'a pas de quoi.
Dit-jeJe fini mon verre de jus d'orange et décide de décorer la salle de fête qui a au fond du jardin a l'aide de Georgina, mes nièces,les fils à Messi ... bref a part bien sûr ceux qui ne sont pas là( Neymar, Davi, Messi, Cristiano Ronaldo, Cristiano Jr et Mateo (fils à Ronaldo)
-petite soeur ?
M'appelle Alma-oui que ce passe t'il ?
Dit-je en arrivant vers elle avec des décorations de football dans la main.-ohm .. ça viens de sonner tu pourrai aller voir ? La femme de ménage n'est pas là aujourd'hui.
-bien sur
-t'es un ange !
Dit ma grande soeur,Je vais dans le jardin pour aller jusqu'au portail que j'ouvre et la ... le drame.
VOUS LISEZ
my hobby
FanfictionRosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro âgée de 21 ans elle et la femme d'un footballeur international. Kyllian Mbappé, ils sont mariés depuis 1 an. Ils vivent l'amour fous, ils sont heureux, jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de Neymar.. Rosalia n'est...