•Paris -14h
•Rosalia Ronaldo Dos Santos aveiro et Élia Dos Santos Mbappé_________________________________________
sa fait quelque heures que j'ai accoucher, j'ai pu prendre une douche appeler mes proches et je me suis un peu reposer.
Je viens de me réveiller car l'infirmière et arriver avec le bébé.
-voilà votre petite fille.
Elle me tend le bébé je la prend et la met sur moi
-oui et Son père ?
-il et rentrer chez lui car il devait un peu se reposer et surtout il revient après avec peut-être sa mère et son père et ses frères.
-oh d'accord merci.
Neymar entre dans la salle avec deux cafés et il vois le bébé.
-je peut la prendre dans mes bras ?
Il demande en s'approchant du bébé
-prend la bien sur
Il l'a prend dans ces bras et la regarde avec amour. Il l'embrasse sur le front
-elle et si belle ...
-oui
Je dit assise sur le lit je décide de prendre une photo de ce moment.
Je décide d'officialiser la naissance de ma fille sur les réseaux.
On entend toquer à la porte Neymar ce retourne sur celle ci et la porte s'ouvre un petit garçon entre que je reconnais immédiatement.
Davi accompagné de sa grand mère, son grand père et sa tante et même de Carolina.
Je me lève et viens saluer toute la famille de Neymar.
-Oh mon Dieu, j'ai appris que tu avait appeler ta fille avec mon prénom dedans. Je suis tellement contente !
Dit Nadine en me prennant dans les bras, Raffaela me dit bonjour en me faisant la bise car nous sommes pas hyper proche les seulement la deuxième fois que je la rencontre. Puis son père a Neymar la même chose
Ils vont tous voir le bébé
-Papa ! Je peut voir le bebe ?
Dit Davi Excité
-bien sur mon bonhomme.
Davi se met sur le lit et regarde le bebe avec amour et tendres je décide de prendre une photo de cette instant.
C'est tellement mignon.
-elle s'appelle comment ?
Dit Davi
-elle s'appelle Élia mon grand.
-c'est beau comme prénom. C'est ma soeur?
-euh.. pas vraiment. Enfaite c'est ta demi-sœur.
Dit Neymar
-demi-sœur ? C'est quoi ?
Dit il avec une voix d'ange Davi
-demi-sœur c'est quand le papa ou la maman n'est pas la mère ou le père biologiquement du bébé. Donc moi je ne suis pas son vrai papa, donc c'est ta demi sœur. Vous n'êtes pas lier par le sang.
Dit Neymar essayant d'expliquer, je suis sûr que Davi n'a rien compris mais ce n'est rien il et encore trop jeune pour comprendre.
-je peut la prendre dans mes bras ?
Dit Raffaela
-bien sur prend la !
Je dit elle prend ma fille dans ces bras et la berce, elle me lance un sourire sincère.
-c'est un magnifique cadeau que tu fait à ma mère en l'appelant Nadine.
Dit Raffaela
-merci
Je dit
Neymar viens vers moi et m'encercle de ces mains.
La porte s'ouvre et Mbappé apparaît avec sa famille.
Tous le monde se salue sans plus.
-Oh mon Dieu ! Je suis grand mère ! Tu as fait un bon travail ma chérie !
Me dit la mère de Kylian en prenant le bébé des bras de Raffaela.
-euh.. merci
-maman doucement, c'est un bébé. C'est fragile.
Dit Kylian pas confiant, tenant la tête de sa fille
-eh ! Je suis mère aussi ! J'ai déjà porter mais bébé !
Il souffle
-maman passe ma fille s'il te plaît
La mère de Kylian souffle et donne le bébé à Kylian, il prend une photo de sa fille et moi également. C'est tellement beau un père et sa fille même si j'aurai aimer que Neymar sois à sa place ...
Fin chapitre 32
VOUS LISEZ
my hobby
FanficRosalia Ronaldo Dos Santos Aveiro âgée de 21 ans elle et la femme d'un footballeur international. Kyllian Mbappé, ils sont mariés depuis 1 an. Ils vivent l'amour fous, ils sont heureux, jusqu'à ce qu'elle croise le chemin de Neymar.. Rosalia n'est...