35.

3.7K 243 554
                                    

Précédemment : Eva a envoyé une story d'Elio où il fumait, et elle souhaite l'aider, mais quand celle-ci lui a parlé, il l'a repoussé. Anna et ses amis vont à la fête foraine. Elio et ici avec Shelby. Il lui paye une pomme d'amour. Anna fait la grande roue et son amour de jeunesse l'a rejoint. Il l'a rassure car elle a peur. Puis ils ont une mini discussion sur la confiance en soi, et Anna finit par lui demander de l'embrasser, ce qu'il fit. Plus tard, ils se retrouvent près d'un stand et Anna propose à Elio une discussion qu'ils auront le lendemain après les cours. Le feu d'artifice commence et ils sont ensembles, l'un contre l'autre, se soufflant des mots d'amour silencieux.

———————
Deux trois caresses et un cœur qui s'apaise.
———————

J'ai l'impression de mieux respirer aujourd'hui.

Je dépose quelques affaires dans mon casier, pendant que mes amis débattent d'une série qu'ils regardent tous les deux. Si j'ai bien compris : Kyle l'adore, Eva la déteste.

Pas concernée par leur conversation je me permets de jeter un regard à Elio posé avec Shelby contre le mur opposé, non loin de nous. Il me lance un sourire gentil. Moi aussi, j'essaie.

Je le vois déverrouiller son téléphone, y taper quelque chose, puis un instant plus tard, le mien vibre contre ma cuisse. Je le sors de ma poche, et l'allume.

T'es super sexy.

Je me mords les lèvres pour retenir mon rire. Ensuite, je lui réponds :

N'importe quoi. Tais-toi.

Je baisse les yeux vers ma tenue, amusée. Je porte un jean mom, des converses hautes, et un gilet fermé dans lequel je nage pratiquement. Je ne ressemble à rien.

Un bip attire mon attention sur mon écran.

Je dis vrai.
En fait, t'es sexy en toute circonstance, c'est fou.

Je lève les yeux et croise les siens. J'hausse les sourcils, dans une question silencieuse : tu te fous de moi ? Et de la même manière, il fait : Non.

Je souris, et suis sur le point d'écrire de nouveau quand Kyle me prend par l'épaule.

— Allez, faut pas qu'on soit en retard, non plus. On a une évaluation, je te rappelle.

Je fais les gros yeux l'air surprise, même si je suis au courant depuis bien longtemps. Car certes, on s'est beaucoup entraîné tous les deux, mais je ne suis pas sûre d'être prête. J'ai peur que le stress n'embrouille tous mes neurones — déjà qu'ils fonctionnent peu.

Je suis sur le point de répondre quelque chose quand l'appareil que je tiens dans mes mains résonne encore une fois. Je profite d'un moment où Eva parle à Kyle pour y jeter un œil rapide..

Anna, je déteste cette vue.

Au début, je ne comprends pas puis je réalise qu'il parle peut-être de la main qui est posée sur moi. Et heureusement qu'Elio est derrière moi pour ne pas voir le sourire victorieux qui se dessine sur mon visage. Tu sais ce que je ressens, maintenant.

Laquelle ?

Sa réponse ne tarde pas à venir.

Retire son bras, Anna.

Je manque de ricaner, mais je me contiens.

C'est un ami, rien de plus.

Je répète presque mot pour mot les paroles qu'il a prononcées pour parler de sa meilleure amie du mois. Et ça doit le déstabiliser car son sms prend plus de temps à être envoyé.

Le son de nos mauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant