2. Lets met

16.3K 513 395
                                    

Tw : violence physique






« Alone Part 3 – XXXTENTACION »







Ivy Miller – Présent


Je cligne des yeux plusieurs fois. Mes paupières me brûlent et un mal de crâne intense envahit l'intérieur de ma tête. D'une main, je me masse la tempe. Mes yeux essayent de s'adapter à cette obscurité.

Où suis-je ?


Merde. Tout me revient en tête, les masques, le café, la voix indéchiffrable de monsieur Taylor. Je commence à m'agiter dans cette pièce sombre. Je me lève brusquement et je cours, mais je manque de me retrouver au sol quelques secondes après. Il y a quelque chose autour de ma cheville gauche, et un bruit de chaîne dès que je bouge.

Fait chier !

Ces chaînes sont maintenant devenues réelles, celles qui m'attachent à ces atroces souvenirs. Je me rassoie sur la surface moelleuse où j'étais avant d'essayer de m'enfuir. Mes yeux commencent doucement à s'adapter à la pénombre et le filet de lumière qui passe, sous ce que je devine être une porte, m'aide à mieux discerner l'endroit où je me trouve.

Une chambre. Et je me trouve sur un lit fixé au sol. Ma jambe gauche est enchaînée au pied de ce dernier, d'une main j'essaie de faire glisser mon pied à travers la chaîne en acier. Hormis me brûler la peau, cela ne sert à rien, c'est bien trop serré pour que je puisse me libérer. La pièce est complètement vide, à part ce lit, il n'y a rien, même pas un meuble, même pas une fenêtre. Rien du tout. Bizarrement, cela me fait penser à la décoration de ma chambre dans laquelle il y a seulement un grand lit noir et une porte pour accéder à mon énorme dressing. Une table de chevet où était disposée une lampe en cristal, mais rien d'autre. Si, une fenêtre, contrairement à cette chambre qui n'en contient pas.

Je fixe de nouveau ma peau et remarque seulement maintenant que je ne suis plus dans la même tenue qu'avant mon enlèvement, que ma peau a retrouvé sa teinte trop claire et que mes cheveux n'ont plus de perruque. Ne me dites pas qu'ils ont osé me toucher ? Un frisson désagréable parcourt ma peau en imaginant les mains d'inconnus sur mon corps pour frotter le maquillage incrusté sur mon épiderme. Il faut que je sorte d'ici.

Tu es complètement bloquée, Ivy. Tu es faible. C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte ?

Tais-toi ! Pourquoi n'as-tu pas disparu en même temps que cet enlèvement ?

Je serai toujours avec toi, Ivy. Je suis toi.

Je secoue la tête nerveusement. Cette voix va me rendre complètement dingue. Je tente de reprendre mes esprits et réfléchir, ce qui est certain c'est qu'à moins de me couper le pied pour me libérer, il n'y a aucune autre solution, et même si je le voulais, avec quoi pourrais-je trancher un os ici ? Rien. Et il faudrait réussir à marcher après, mauvaise idée. Il faut arrêter de se voiler la face, la fuite, c'est impossible. Pour l'instant.
Qui sont-ils et que me veulent-ils ? Faire tomber le réseau ? Le voler ? Ma mort ?
Par chance, j'ai des bras droits qui peuvent prendre la relève en attendant mon retour.

Si tu reviens, et en vie.

Je reviendrai ! J'ai promis à ma mère de la rendre fière en gérant son royaume. La seule chose qui m'inquiète c'est que si ma disparition arrive aux oreilles de nos ennemis, ils se sentiront pousser des ailes. Sans leader, un clan devient faible, je compte sur mes bras droits pour gérer la situation durant mon absence.

Masked ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant