Ⅳ. Believe me

7.4K 266 160
                                    




"Stupide Love - Jason Derulo"




Edward Bake – 5 mois plus tôt


- Il y a un changement de plan. Déclare Beth qui se love dans mes bras.

J'attrape son téléphone de ses mains pour regarder le message qu'elle vient de recevoir.

- Rends-moi ça ! Qui t'a donné l'autorisation de me l'arracher des mains ? se plaint-elle, tout en fronçant ses petits sourcils bruns.

- Moi. Dis-je un sourire fier sur le visage, je lève mon bras en l'air pour l'empêcher de récupérer son téléphone.

Beth abdique, elle ne fait pas le poids contre moi avec sa fine carrure. Je peux enfin découvrir le message envoyé d'un numéro inconnu, ce qui ne m'étonne pas. Pour les grosses missions, un des hackeurs de l'organisation envoie des messages intraçables sur nos téléphones pour transmettre les informations de manière sécurisée.

Numéro masqué : Nouveau point de rendez-vous.

Une adresse est jointe à ce message.

Je me demande pourquoi ce changement d'adresse si soudain, ça ne sent jamais bon. Peut-être les Miller ont-ils changé de destination pour plus de sécurité ? Celle-ci est à deux heures de l'ancienne. Je pose le téléphone sur la table basse et étreins un peu plus Beth dans mes bras.

- Tu vas finir par m'étouffer à me serrer comme ça ! Elle tente de sortir de mes bras en vain.

- Prend ça comme une vengeance pour avoir voulu m'étouffer avec tes seins hier soir. Lui rappelé-je.

Je lâche un petit grognement quand je reçois un coup dans mes abdominaux. Elle ne semble pas ravie que je lui rappelle nos ébats d'hier. Toujours cette petite moue timide qui me fera craquer.

C'est toujours comme ça entre nous, on prétend que chacun de nos actes n'existe plus une fois détaché l'un de l'autre. Seulement, je n'aime pas prétendre. Certes, ne mettre aucun mot sur notre relation me rassure de cette peur qu'est l'engagement à mes yeux toutefois, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas lui rappeler que je suis là, avec elle.

À elle.

Je la dévisage, elle parait si petite dans mes bras, ses petits cheveux sombres qui viennent chatouiller ma peau nue. Ses yeux bleus dans lesquels j'adore me noyer. Ses lèvres presque rouges qui m'appellent, sa voix qui m'envoutent dès qu'un mot quitte sa merveilleuse bouche. Elle me rend dingue. Je fonds sur ses lèvres, elle me rend immédiatement mon baiser. Je ne pourrai jamais m'en rassasier, ils ont une saveur addictive.

Mon corps se réveille de désir pour Elisabeth Cooper. Elle finit par se détacher de moi, un air taquin sur le visage me communiquant qu'elle me prive de mon dessert favori. Elle.

- Il faut que j'aille me préparer sinon je vais être en retard. Déclare-t-elle en s'extirpant de mes bras.

Je reste affalé sur le matelas et je la regarde disparaître de ma chambre. Je repose ma tête dans mon oreiller.

La joie quitte rapidement mon corps. La réalité de cette mission me rattrape. Elle est dangereuse, et Ivy perdra toute sa famille. Personne dans cette maison n'est assez stupide pour penser qu'elle le vivra bien. Peu importe à quel point on déteste sa famille, elle est une part de nous, une sorte de lien invisible qui nous lie à elle, qu'on le veuille ou non.

Masked ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant