TW : harcèlement♥
« Daddy Issues – The neighbourhood »
♥
Ivy Miller – Perdue dans ses souvenirs
Le vent souffle dans mes longs cheveux de neige. C'est l'heure de la récréation après un cours de mathématiques plutôt intensif. Cette seconde année de collège s'annonce plutôt complexe, je n'arrive pas à me motiver et me concentrer sur les cours. Mon cerveau divague, il s'épuise à cause de tout ce qu'il se passe dans ma vie.
Mon paternel n'est pas tendre à la maison, ses entraînements après les cours puisent dans les dernières ressources de mon corps.
De mon esprit.Vêtue d'un jean plus large que ma corpulence, un pull-oversize gris couvrant mes bras remplis de bleus, je ne saurai dire d'où ils proviennent.
Mon enfer numéro un, ou mon enfer numéro deux.Je ne les différencie plus, ils apparaissent sur mon corps et je les cache sans me soucier d'où ils viennent. Un ou deux.
Aujourd'hui, bienvenue dans mon enfer numéro deux. Et il commence maintenant, à la pause du midi.
Inutile de vous dire que je me prépare des sandwichs à la maison afin d'éviter le réfectoire qui pullule d'ordures. Je marche dans le froid de l'immense cours, trouve une table solitaire et vide, loin des regards, loin du bruit.
Eiji n'est pas dans la même classe que moi et il finit dans une demi-heure. Alors pendant une demi-heure, je suis seule sur cette table, l'attendant avec impatience.
Disons que les portes de cet enfer ont une raison de m'appeler à l'intérieur d'elles. Eiji.
La seule personne qui m'a regardé vraiment et sans que j'y lise cette interrogation, ce dégoût.Eiji Lynx.
Je l'attends en dégustant mon sandwich au jambon beurre, évitant tout contact visuel avec ce qui m'entoure.
- Eh Oh !
J'ai oublié mes écouteurs aujourd'hui, quelle idiote. Mais ça, ils ne le savent pas. Mes oreilles sont cachées sous mes cheveux longs.
- Je te cause sorcière.
Ignorer. Ignorer. Ignorer.
- T'es sûre de vouloir jouer à ce petit jeu avec nous, sorcière ?
Pourquoi le bouton ignorer n'existe pas comme sur les ordinateurs. À contre cœur, je relève la tête. Un jeune homme aux yeux clairs, un bleu ciel, pas aussi clair que les miens, des cheveux ébènes et parfaitement coiffés nommé Landon. Derrière lui se trouve ses sbires, une jeune adolescente légèrement plus grande que moi, aux cheveux d'or et des yeux d'un marron presque noir, Julia, et un autre garçon, Peter à la peau mate et parfaite. Un sourire s'étire sur leurs trois bouches quand mon regard se lève vers eux. Je sais déjà à quoi m'attendre, les regarder ou ne pas les regarder ne changera rien à ce que le destin a décidé pour moi.
L'enfer.
Le premier garçon finit par s'asseoir à mes côtés. Son odeur boisée envahit mes narines avec dégoût.
- Tu pourrais teindre ces répugnants cheveux blancs, peut-être que tu serais déjà un peu moins... bizarre. Prononce-t-il en attrapant une mèche de mes longs cheveux.
VOUS LISEZ
Masked Man
RomanceHistoire protégée. Les apparences sont parfois trompeuses... Sous cette beauté froide à glacer le sang, se cache une petite fille qui a grandit trop vite. Bien trop vite... Ivy Miller, héritière du plus grand réseau de drogue des États-Unis suite...