♥
«Bathroom – Montell Fish»
♥
Ivy Miller – Présent
- Tu vas finir par me dire ce qu'il s'est passé ? Ça fait trois jours que tu restes enfermée dans ta chambre.
Je tourne la tête pour éviter le regard insistant de Xénia.
- Roh, Ivy ! Tu m'exaspères. Et Eiji aussi d'ailleurs. Mince. Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Rien.
- T'es une véritable tête de mule quand tu veux.
Brusquement, la porte s'ouvre sur Edward.
- Attention, chaud devant ! Il porte un plateau qu'il ne maîtrise pas vraiment. Le verre est à deux doigts de se fracasser par terre.
Xénia se décale, le laissant prendre place à mes côtés, puis s'extirpe discrètement de ma chambre.
- Je t'ai ramené de quoi te revigorer un petit peu et après ça, tu n'as pas le choix, tu vas venir te dégourdir les jambes avec moi. Je te laisse dix minutes pour te mettre en tenue de sport et manger.
- Hors de... Il ne me laisse pas finir ma phrase et plaque un doigt sur ma bouche.
- Ivynounette, tu vas gentiment te taire et faire ce que je te dis pour une fois. Il prend une moue qui ne me laisse pas vraiment le choix. Je crois qu'il serait capable de m'y traîner de force. Je lève les mains, vaincue.
***
Dehors, le soleil vient brûler ma peau blanche couverte de crème solaire. J'attends Edward devant l'immense labyrinthe, des énormes buissons d'un vert intense se trouvent face à moi. Je n'avais jamais mis les pieds de ce côté du jardin, sûrement car avant ça, j'étais leur prisonnière et j'avais interdiction de sortir seule dehors. Je profite alors de cette vue. Derrière l'énigme de ce jardin, on peut apercevoir une partie de la ville de Sacramento. C'est assez apaisant.
- Je vois que je n'ai pas eu besoin d'employer les grands moyens. se réjouit Eddy venant de me rejoindre à l'extérieur. Le grand brun, mesurant deux bonnes têtes de plus que moi, est vêtu d'un sweat à capuche gris et d'un jogging assorti. Sa peau ambrée brille davantage au soleil lui donnant un charme supplémentaire.
- J'ai réussi à avoir quelques informations sur votre dernière mission. J'ai donc décidé que j'allais tripler ton entraînement. Tu as certes de très bonnes bases en self défense, mais ce n'est pas suffisant pour te défendre face à trois grosses brutes à mains nues.
- Pourquoi ? Tu as des techniques spéciales, toi ?
- Il va falloir prendre en muscle ma belle. Et améliorer ton cardio, ensuite je t'enseignerais peut-être mes techniques spéciales. Eddy me gratifie d'un grand sourire qui ne me rassure pas du tout.
- Je te préviens, je ne veux pas finir aussi musclé que toi.
Il se met à rire.
- Allez, commençons les choses sérieuses. On va faire quatre fois le tour extérieur de ce labyrinthe.
Je le regarde avec des gros yeux. Ce labyrinthe est démesuré, chaque côté doit au moins faire cinq kilomètres.
- Me regarde pas comme ça, tout va bien se passer.
VOUS LISEZ
Masked Man
RomanceHistoire protégée. Les apparences sont parfois trompeuses... Sous cette beauté froide à glacer le sang, se cache une petite fille qui a grandit trop vite. Bien trop vite... Ivy Miller, héritière du plus grand réseau de drogue des États-Unis suite...