♥« Skin and Bone - David Kushner»
♥
Ivy – Présent
- Tu vas voir, c'est génialissime les cinémas ! Xénia se rapproche de mon oreille, cette fois elle chuchote : Je me demande comment tu as réussi à le convaincre de venir ?
Je hausse les épaules. En comprenant ma détermination pour sortir ce soir, il n'a pas eu d'autre choix que de venir avec nous pour « assurer ma sécurité ».
En parlant du loup, le voilà qui arrive.
- Je conduis ma voiture. Déclare-t-il sans m'adresser un seul regard, trop énervé par la situation. Ses traits sévères m'arrachent un léger rictus qui passe inaperçu aux yeux de tous.
- Tu me laisses conduire, s'il te plait... Le supplie Eddy, en faisant les yeux doux. Cela ne suffit pas à attendrir son meilleur ami.
- Même pas en rêve.
Il n'insiste pas, il sait que c'est peine perdue.
- Je monte avec lui de toute façon ! S'écrit soudainement le beau brun. Sa mine déçue de ne pas conduire s'échappe aussitôt de son visage pour être de nouveau surexcité.
- Non. Ivy monte avec moi, j'assure sa sécurité.
Le visage de Eddy se décompose à nouveau.
- Sa sécurité... Menteur. Rouspète ce dernier, Eiji ne relève pas sa pique.
On rejoint sa McLaren après les protestations de Xénia, qu'il a ignorées d'un revers de main. On arrive devant sa voiture, il prend tellement soin de son petit bijou qu'elle est dans un garage et en prime, elle est bâchée. Une fois sa couverture enlevée, je monte à ses côtés.
- Tu ne pouvais pas, pour une fois, arrêter de faire ton relou et me laisser monter avec Xénia ! Je me plains de son comportement.
- Je n'ai pas confiance en ses capacités de conduite. Se contente-t-il de répondre froidement.
Je soupire assez fort pour qu'il remarque mon agacement. Ce n'est qu'un mensonge, Xénia est bonne conductrice. On sort du jardin de la grande villa pour aller en direction du cinéma. Pas de couverture pour mes amis, eux sont inconnus au monde, sauf moi et Eiji, nos ennemis savent qui on est sans nos masques.
J'ai hâte de voir à quoi ressemble cette activité que font tous les adolescents. On va voir un film d'horreur. Il parait que Xénia déteste et aime ça à la fois. Personnellement, j'y suis un peu indifférente, ça ne me fait ni chaud ni froid. Nous vivons dans un film d'horreur, j'ai vu bien pire. Ce soir, on va voir le dernier Scream.
Sera-t-il à la hauteur des premiers ?
***
Eddy et Xénia se battent pour le popcorn, sucré ou salé ? Un grand débat, inutile, chacun aime ce qu'il veut. Pourquoi l'être humain cherche-t-il toujours à prouver aux autres que son choix est meilleur qu'un autre ? On s'étonne que le monde n'avance pas, mais si quelqu'un sort un peu des opinions communes il se fera rejeter ou encore harceler. Pourtant dans chaque décision, il y a du bon et du mal à en tirer.
- Tu veux manger quoi ? Me demande froidement Eiji, tenant deux paquets de chips devant moi.
Deux de mes paquets de chips favoris. Des Cheetos au fromage ou des Doritos au paprika. Cette attention me fait replonger dans des souvenirs qui me paraissent si loin.
VOUS LISEZ
Masked Man
RomanceHistoire protégée. Les apparences sont parfois trompeuses... Sous cette beauté froide à glacer le sang, se cache une petite fille qui a grandit trop vite. Bien trop vite... Ivy Miller, héritière du plus grand réseau de drogue des États-Unis suite...