20. Error 404

9.7K 415 410
                                    




« Softcore – The Neighbourhood »


Ivy Miller – Présent


Je réajuste ma robe et reprends mon souffle derrière ce masque encombrant.

- Tu n'as pas à me faire la tête alors qu'on porte ces masques à cause de toi ! Xénia m'emboîte le pas pendant que je marche dans une direction inconnue, dans le seul but de la perdre.

- Si j'arrête de te faire la tête, tu vas me lâcher la grappe ?

- Peut-être bien. Un petit rire diabolique s'échappe de sa bouche. Je l'ignore et ne rentre pas dans son jeu, encore trop énervée par Silas et déboussolée de l'incident des toilettes.

Un serveur portant un plateau rempli de coupes de champagne, passe devant nous.

- Excusez-moi ! Je l'interpelle. L'homme se retourne, il est un instant surpris. C'est ce que j'appelle « l'effet masque », ça déboussole toujours un peu. J'attrape une coupe de champagne, et pourquoi pas une deuxième. Xénia se sert à son tour et nous remercions le serveur qui repart dans le silence.

- J'en connais une qui a soif.

- J'ai des choses à oublier ! Rouspété-je.

- Comme quoi ?

- Mêle-toi de tes oignons, Nia !

Elle se remet à faire ce petit rire fier qui me tape sur le système. Cependant, entre elle et Silas, le choix est vite fait. Je ne veux plus le voir, ni même lui adresser la parole.
On se rapproche du buffet, Xénia veut profiter des toasts au saumon avant qu'ils ne disparaissent dans le ventre d'autres invités.

Au même moment, Liz fait son apparition. Je suis évidemment ravi de la voir ici. C'était ironique, bien sûr.

- Oh, je pensais que tu ne viendrais pas. Dit Xénia à Liz qui me fixe avec ses deux yeux verts presque semblables à ceux de maléfique.

- Silas m'aurait étripée si je n'étais pas venue.

Cette fille n'est pas capable de prononcer un seul mot sans cracher son venin.

Monsieur Grincheux nous rejoint, accompagné de Kol.

- Ça fait longtemps Ivy, j'espère que depuis mon départ ils te traitent un peu mieux !

Il se rapproche de moi pour me faire une accolade qui crispe mon corps tout entier, m'empêchant de lui répondre. Même si je ne comptais pas le faire.

Une fois qu'il s'éloigne de moi, je soulève légèrement mon masque pour boire une gorgée de mon champagne.

Ils se mettent tous à discuter entre eux et je continue de siroter ma boisson. Ce n'est pas si mauvais, voire même très agréable. Je ne connais rien en alcool, mais je présume que c'est un très bon choix de la part de Silas.

- Grey, je crois que ce mec te fait de l'œil. S'exclame Xénia de manière très peu discrète. Un jeune homme tatoué se trouve à quelques mètres de nous. Il sourit et regarde de ses yeux ambré notre cher monsieur grincheux.

En me retournant vers lui, c'est bien la première fois que je vois Greyson devenir tout gêné et j'en prends un malin plaisir. Il aurait mieux fait de garder son masque pour cacher ses réactions.

Masked ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant