33. Trapped Heart

9.7K 372 172
                                    







« Waste - KXLLSWXTCH »





Ivy – Présent


Je marche autour de la voiture pour me dégourdir les jambes. Nous sommes enfin arrivés près du lieu de destination. Mes fesses remercient, je ne sais qui, de pouvoir être débout. Rester assise pendant plus de sept heures de route, c'est vraiment désagréable pour mon cher fessier. On s'est arrêtés uniquement pour des cas de première nécessité, nos besoins pressants, manger enfin, on a passé commande au Drive, nous obligeant à rester bien sagement dans nos sièges.
Et nous avons rapidement enlevé nos masques pour notre confort personnel.

La nuit tombe, j'enlève mes lunettes de soleil et détaille les environs. Nous sommes dans un quartier vide. Il n'y a aucun bruit, ni aucune voiture, et pas l'ombre d'un chat ou d'un être vivant aux alentours. On se croirait presque dans un quartier fantôme. Les bâtisses sont délabrées, des déchets règnent encore sur les bords des trottoirs. Avec la nuit voilant le ciel, ce lieu me file la chair de poule.

Pourquoi Billie a accepté de vivre ici avec sa famille ? C'est flippant, il y a quelque chose de dérangeant dans cette histoire. Je ne sais pas quoi, seulement ça ne me plait pas. Ma mère ne fait pas les choses au hasard. Je m'apprête à aller en toucher trois mots à Eiji. Ma route est coupée par Liz sur sa moto, elle se gare entre lui et moi, un dernier grondement avant que le moteur ne s'éteigne complètement pour laisser à nouveau place au silence.

L'ambiance est pesante, Eddy et Xénia, nos deux bavards, sont tout à coup plus sérieux.

Eux aussi ont-ils remarqué quelque chose d'étrange ?

- Tout le monde est là. On va pouvoir passer à l'action. Déclare froidement Eiji, en mettant son masque, nous l'imitons tous.

Je l'écoute attentivement, il est assuré, la peur ne se dégage pas de lui, au contraire, il fait peur. Il y a quelque chose de menaçant chez cet homme quand il s'imprègne intégralement de son rôle de chef. Ses yeux émeraudes et sombres sont braqués dans ma direction, laissant naître un frison le long de mon échine.

- Les armes sont dans le coffre. Armez-vous, tirez sur quiconque s'opposera à nous. Une seule condition, je veux Billie Miller en vie. Sa voix est devenue tranchante, ses ordres sont clairs mais, je ne suis pas d'accord et m'oppose à lui.

- Sara, sa femme et Archie, leur enfant, eux aussi doivent revenir sain et sauf ! Rapporté-je à mon tour. Hors de question que la vie de ces deux personnes soit mise en danger.

- Qui t'a permis de donner des ordres, sorcière ? Eiji est mécontent, je ne me laisse pas écraser par lui.

- Ils n'ont rien demandé, Archie est jeune, il ne mérite pas de mourir. Il n'a pas choisi de naître dans ce monde. Quand vas-tu comprendre que les enfants et beaucoup de femmes n'ont pas le choix dans ce milieu ? Alors tue-les et je te tuerai à mon tour, sale monstre.

Un rire maléfique s'échappe de son masque de diable. Il contourne l'obstacle qui nous sépare, je retiens mon souffle mais je ne m'écrase pas et mon masque me donne une puissance supplémentaire. Il ne me voit pas sourcilier ou faiblir, il ne peut rien voir sur ce masque figé.

- Tu me menaces maintenant ? Très bien. Il fait demi-tour sans rien dire d'autre. Ce mec est complètement barjo.

Car toi tu ne l'es pas peut-être ?

Tais-toi, pensé-je tout bas. Je n'ai aucune envie que cette satanée voix vienne à nouveau m'envahir.

Tu me fuis, Ivy ? Mais je suis toujours cachée au fond de toi, je suis prête à surgir à n'importe quel moment.

Masked ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant