ⅥⅠ. Need to Heal

7.4K 279 109
                                    



"People help the people- Birdy"

Eiji Lynx – Présent

Je cours jusqu'à ressentir la chaleur violente que dégage ce manoir, engloutie sous les flammes aux halos orangés. L'enfer se métamorphose devant mes yeux. Il brûle en emportant ses complices dans ses abysses.

Hélas, j'ai commis une grave erreur ce soir. Les Miller sont forts pour garder des secrets, des secrets qui ont échappé à ma vigilance. Deux jeunes jumelles sont nées dans l'ombre, mais elles ne méritent pas de périr ainsi. Ces enfants de l'abîme ont le droit de connaître la lumière.

Je ne veux plus être un monstre.

Je ne veux surtout plus être un monstre pour elle.

Je prends un instant avant de m'enfoncer dans les flammes qui jaillissent autour de moi, ma dernière pensée est pour Ivy. Elle n'a jamais mérité ma colère, ma soif de vengeance et ma haine n'ont pas arrêté de la briser. Dans ses pleurs et dans son regard, j'entendais l'écoeurement de son cœur.

Pendant tout ce temps, elle était de notre côté... et j'ai été assez stupide de douter d'elle, après tout ce qu'elle a fait pour cette organisation, après tout ses sacrifices.

La colère est un aveugle instinct qui me parcourt.

J'en veux à Liz. Je ne sais pas si je pourrai lui pardonner ses actes. J'aurais dû être un meilleur grand-frère pour elle, malheureusement ça n'excuse pas son comportement. Elle aurait pu mettre en péril mon organisation, et elle s'est alliée avec le diable. Liz a voulu me punir de mon ignorance en m'arrachant Ivy.

Je prends une longue inspiration, couvre ma tête de mon sweat et m'engouffre à toute vitesse à travers les flammes qui dansent en une rage insensée.
L'intérieur du manoir me permet encore un accès à l'étage. Je grimpe les marches, elles craquent sous mes pieds. Le feu les ronge, elles ne tarderont pas à s'effondrer. Il faut que j'accélère !
Une fois en haut, j'entends des hurlements aigus, des cris d'enfants terrorisés. Elles sont là.

Je cours en protégeant ma peau, toutefois la chaleur de certaines flammes mutilent mon bras, martyre de leur symphonie désaccordée. Je grince des dents entre deux toux, mes poumons se remplissent d'air impur. L'étage est plus atteint que le bas, c'est encore un miracle qu'il reste de la vie ici.

J'arrive devant une porte fermée, d'où proviennent les cris. Je la défonce d'un coup de pied sec. Mon corps se tétanise. Il n'y en a qu'une dans la pièce, qu'une seule sœur de Ivy, en train de crier d'effroi. Ses petits yeux se posent sur moi, les flammes dansent dans ses prunelles horrifiées.

Je brave le chaos pour la rejoindre.

- J'AI PEUR, AIDE-MOI S'IL TE PLAÎT ! Sa voix se brise, au fur et à mesure qu'elle répète cette phrase en boucle, une mélodie sinistre accompagnée de sanglots déchirants. Si elle continue de s'épuiser, elle va tomber dans les pommes. Je l'attrape dans mes bras et tente de la rassurer en faisant de légers mouvements balanciers.

- Où est ta sœur ? Demandé-je.

- Elle... Elle est coincée de l'autre côté de la porte et elle ne répond plus... Elle a besoin d'aide, s'il vous plaît !

À ses mots, je regarde l'endroit qu'elle me désigne du doigt et je réalise quelque chose que cette petite fille innocente n'a pas encore compris.
Le bois laisse entrevoir à travers la porte. La pièce est complètement ensevelie sous les flammes. Il n'y a aucune chance pour que sa sœur soit vivante, elle a déjà sûrement périt sous le feu ardent.

Masked ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant