♥« National Anthem - Lana Del Rey»
♥
Ivy – Présent
Une semaine s'est écoulée entre ma sortie avec Beth et aujourd'hui. J'ai enchaîné les essayages de ma robe avec Xénia. Cette fille est intenable depuis une semaine, maintenant qu'elle m'a révélé son petit penchant pour Kol Sanchez, elle ne s'en cache plus devant moi.
Cette semaine, Eddy a organisé des petites soirées, il ne faisait que boire comme pour calmer quelque chose en lui. Pourtant le lendemain, il redevenait tout sourire et la parfaite boule d'énergie habituelle. Hier encore, il est le dernier de sa petite fête improvisée à être resté éveillé très tard. C'est ce qu'on appelle un vrai fêtard.
Je suis dans la chambre de Xénia pour me préparer, mademoiselle ne veut pas que Eiji prenne l'avantage en me voyant en première dans ma tenue. Ces deux-là se chamaillent sans arrêt, mais continuent de s'adorer malgré tout. Plutôt amusant.
J'attrape ma robe accrochée à un cintre, elle est splendide, je ne peux pas nier les talents vestimentaires de Xénia. Une fois la robe en main, je me dirige dans sa salle de bain.
- Tu vas leur faire perdre la tête aujourd'hui. M'encourage Nia assise dans son lit en train de lisser ses longs cheveux bruns. Elle a bouclé les miens avant, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir à quoi je ressemble, et je ne sais pas si j'en ai envie.
Je rentre dans la salle de bain, commence à enfiler la robe mais je me retrouve face à un problème de grande envergure. Je n'arrive pas à la fermer. Pourquoi mettre ces foutues fermetures éclairs dans le dos !
- NIA ! Crié-je à travers les murs.
En un rien de temps, elle débarque dans la pièce. Elle met du temps avant de venir à ma rescousse, tout simplement parce qu'elle me dévisage avec des yeux tout pétillants et pleins d'étoiles.
- Tu es resplendissante ! s'enthousiasme-t-elle en me traînant devant son énorme miroir.
Je me regarde enfin. Stupéfaite. Cette robe bustier, ornée d'un léger col en V, vient mettre en avant ma poitrine. Elle s'évase sur mes jambes pour me donner plus de volume. Je l'ai accessoirisé d'un foulard noir, au tissu très fin, sur les épaules, ça rajoute du chic à ma tenue déjà élégante. D'autant qu'avec mes cheveux bouclés tout s'assemble parfaitement.
- Alors ? Me demande Xénia pleine d'excitation.
- Jolie. Je réponds simplement pour ne pas lui donner raison. Cette tenue est vraiment incroyable.
Elle saute de joie, partout dans sa chambre.
- Tu es sûre de ne pas vouloir rajouter des talons ? Me supplie-t-elle avec ses gros yeux tout pleins d'attentes que je viens briser.
- Non. Soit déjà contente que je danse, je pourrais fuir loin d'ici pour ne pas avoir à le faire.
- Arrête de raconter des bêtises ! Prononce-t-elle excédée par l'enthousiasme que je n'ai pas quant à cette journée.
Comment pourrais-je apprécier la journée, en sachant que je vais devoir danser avec un inconnu devant des centaines de personnes.
- Bon dépêche-toi, on va être en retard. Balancé-je, voulant mettre un terme à cet enfer rapidement.
VOUS LISEZ
Masked Man
RomanceHistoire protégée. Les apparences sont parfois trompeuses... Sous cette beauté froide à glacer le sang, se cache une petite fille qui a grandit trop vite. Bien trop vite... Ivy Miller, héritière du plus grand réseau de drogue des États-Unis suite...