Ⅵ. Revelation

7.3K 280 140
                                    




"Watch - Billie Eilish"


Ivy Miller – Présent


On continue de marcher dans des souterrains humides et crades. Sur le chemin, j'ai croisé quelques hommes de ma mère morts ou assommés - je ne saurais trop dire - ce qui explique que personne ne nous saute dessus.

On finit par se baisser pour sortir par un petit tunnel, dont je ne connaissais même pas l'existence. Les manoirs regorgent de secrets, je devrais le savoir depuis le temps. Mon cerveau s'attend au pire, j'ai confiance en Nia et Eddy, mais ils ne peuvent pas m'avoir pardonné un deuil aussi rapidement.

Seulement sortir de ce manoir est devenu vital pour toi. Tu préférais être puni par eux, que par tes géniteurs....

Je m'apprête à me redresser pour voir ce qu'il se passe devant moi, cependant je me retrouve propulsée en arrière. Mes yeux sont clos à cause du choc de mon crâne contre le sol, la chaleur de l'été rend la terre sèche et dure.

Je rouvre mes pupilles en grimaçant. Un électrochoc parcourt mon cœur en découvrant la personne qui me surplombe.

-          Ei...Eiji. Son nom dans ma bouche est âcre. Ce nom que je ne voulais plus prononcer au risque de m'arracher les tripes, tant il me faisait mal, sort de ma voix tremblante. Je m'agrippe à ses yeux émeraudes, remplis de colère.

-          C'est B...Bien toi ? Je bégaye pensant voir un autre fantôme revenir à la vie. Et il semble aller parfaitement bien. J'hallucine ou quoi ?

Je deviens folle, c'est impossible autrement. J'ai sombré si bas dans les enfers que je vois des morts ? Suis-je morte ?

Non, il faut croire que la mort adore jouer avec toi. Le diable est sacrément farceur...

-          Qui tu veux que ça soit d'autre, sorcière ? Crache-t-il énervé.

Sorcière.... Sorcière.... Pour une fois ce surnom m'avait manqué, il n'y a que lui pour le prononcer sans qu'il écorche mon cœur.
Mon cerveau s'embrouille, il n'est plus que brouillard et je tente de retrouver le chemin de la vérité.

Difficilement...

-          Mais... Tu... Tu es mort devant mes yeux ? Annoncé-je, peu sûre de moi.

Son visage perd soudainement de sa couleur. Ses yeux ne m'agressent plus, ils me questionnent.

-          Qu'est-ce que tu racontes ? Me demande-t-il la mine perdue, ses iris montrent le combat dans son esprit.

Il finit par relâcher sa prise sur moi, me permettant de me redresser. Je masse l'arrière de mon crâne encore douloureux avant de jeter un coup d'œil autour de moi. Eddy, Nia, Liz, Grey et d'autres hommes de Eiji sont présents.

Je comprends mieux pourquoi ils allaient si bien. C'est quoi ce putain de bordel ?

-          Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle vient de dire que t'étais mort ? Finit par demander Grey de manière grincheuse, il n'a toujours pas perdu son attitude désagréable. En le regardant, je prends conscience que c'est la première fois qu'ils ne portent pas leurs masques en mission.

Eiji se penche vers moi, je suis complètement désorientée et effrayée. Je ne comprends plus rien à la situation. Cinq mois que je tente de survivre, que j'encaisse difficilement son assassinat.  Voir un mort revenir parmi les vivants s'est censé faire plaisir, on le souhaiterait tous, hélas ça fait un mal de chien d'avoir essayé de survivre à sa perte. Malgré les bonds acharnés de mon cœur, je ne peux pas guérir juste en le voyant de nouveau en chair et en os.

Masked ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant