23. Green Eyes

9.6K 369 149
                                    




«4runner - Brenn»


Eiji Lynx – 16 ans


L'heure tourne sur ma montre. Deux semaines. Deux putains de semaines et aucun signe de vie de sa part.

Mais où est-elle, bon sang ?

Dehors, devant le porche du collège, sous le temps venteux de ce jeudi matin. J'essaie de nouveau de l'appeler. Sans grande surprise, la voix robotique de ce téléphone me répète : « ce numéro n'est plus attribué »

Mais où es-tu passée Rika ?

Je m'apprête à jeter mon portable de rage sur le sol mais je me contiens. Ces petits boîtiers électroniques valent quelques centaines d'euros et je n'ai pas les moyens de m'en repayer un nouveau.
Je me mords à l'intérieur de la lèvre, pour faire fuir cet excès de colère qui boue en moi.
Plus les jours avancent, plus toutes traces D'Érika s'effacent.

Comme si elle n'avait jamais existé. Les gens l'ont oublié comme un vulgaire chewing-gum qu'on jetterait à la poubelle.
Et ça me rend fou putain !

Même ces connards d'harceleurs n'ont prêté aucune attention et n'ont posé aucunes questions quant à son départ.
Pourtant, ils étaient les premiers à lui donner toute l'attention du monde. Ces enfoirés.

Érika s'est volatilisée. Mais elle hante chacune de mes putains de pensées. Le jour, la nuit, elle est tout le temps là. Sans être là.

- Salut mec. Edward me check, m'arrachant à mes sombres souvenirs. Il est arrivé il y a quatre jours dans ce lycée. C'est lui qui est venu m'aborder, alors qu'en seulement quatre jours, tout le collège savait déjà qui était Edward Owen Blake. Il est plus vieux d'un an que moi et s'est fait virer de son ancien collège pour avoir tabassé de sang-froid un camarade de classe.

Il ne sait jamais exprimé à ce sujet et le côtoyant depuis quatre jours, je me demande comment une gueule d'ange comme lui avec ce sourire constamment gravé sur les lèvres, peut s'avérer brutal.

- Toujours pas de nouvelle de la fille ?

- La fille a un prénom. Le remballé-je. Mais non, aucune. Si seulement...

- Excuse-moi, je voulais dire Érika. Tu es allé te renseigner au secrétariat ?

- Déjà fait. Elle a changé d'établissement. C'est n'importe quoi ! M'emporté-je. Elle m'en aurait parlé ? Elle n'aurait pas changé de numéro comme ça ?

- Tu sais, parfois, il faut se rendre à l'évidence. Elle t'a peut-être pris pour un con. M'explique Edward, je lui jette un regard noir. C'est impossible, Rika n'était pas comme ça.

- Me regarde pas comme ça mec, c'est qu'une potentielle possibilité.

- Eh bien, comprend que cette possibilité n'existe pas !

La sonnerie retentit au même moment, on se met en route mais Edward ne peut s'empêcher d'ajouter :

- J'aimerais beaucoup la rencontrer cette fille.

Masked ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant