Hello mes biches,
Je ne fais que très rarement des mots en début de chapitre mais celui-ci est pour attirer votre attention.Sous un TikTok, j'ai été choqué de certains commentaires. Sachez que Ivy souffre d'anxiété ( et ses réactions sont inspirées des miennes.) il n'y a donc rien de drôle et rien à banaliser chez elle, et par respect pour des lecteurs qui vivraient la même chose qu'Ivy je vous demande davantage de respect :)
Voilà on se retrouve à la fin, bonne lecture, kiss.
~~~
TW : torture♥
«The beach - The neighbourhood»
♥
Ivy – Présent
Xénia a tenu à mettre un point de colle tissulaire sur la blessure au sommet de mon crâne. Je me suis légèrement battue avec elle, je n'en vois pas l'utilité mais d'après elle, ça évitera une sale cicatrice. Rendre mon corps encore plus affreux qu'il ne l'est déjà...
L'ambiance dans la maison est plutôt agréable, surtout depuis que Liz a décidé d'arrêter de me fusiller du regard et d'être plus polie à mon égard. Même si elle garde son mauvais caractère. Je suis dans ma petite chambre en train d'appliquer de la crème cicatrisante sur la brûlure de ma main. Eiji m'ayant bloqué l'accès à l'eau brûlante, mon anxiété accentue mes mimiques de gratter ma peau à chaque coup de stresse, chaque rechute. Finalement, l'angoisse finit toujours par trouver un moyen de s'écrire sur mon corps.
Je repose la crème sur une petite table de chevet qui m'a été gentiment déposée pendant mon absence, étrange car il y avait dessus une Chrysanthème blanche dans un petit vase en verre, cela doit être un petit cadeau de bienvenue de la part de Xénia.
Je finis par sortir de la pièce pour rejoindre Eiji dans son bureau, nous devons discuter de l'avancée de cette nouvelle « vengeance ». Il est plus coopératif avec moi, après tout, nous sommes obligés de partager un espace commun, il fallait qu'on trouve un terrain d'entente.
Ce n'est pas pour autant que je serai adorable envers lui et ça tombe bien, je commence la journée avec un retard à notre rendez-vous. Mon café est ma priorité.
***
Ma tasse en main, je remarque Greyson dans le salon en train de fumer sa clope, j'opère donc un demi-tour en levant les yeux au ciel ce qui l'amuse fortement.
Hors de question que l'odeur du tabac me colle aux baskets. Aux cheveux. Dehors, l'air est frais et je n'ai pas de veste, mais je décide de m'y installer. Eddy est assis et zieute son téléphone avec attention. Je m'assoie en face de lui, il relève les yeux de son écran.
- Tu n'as pas rendez-vous avec Eiji ? Me questionne-t-il.
- Il me reste quelques minutes. Je mens et ça, il le sait bien car un sourire vient marquer ses lèvres.
- Le défier est un jeu dangereux, ma belle. Me met-il en garde, accompagné d'un clin d'œil.
- Ta copine n'est pas jalouse que tu appelles d'autres femmes « ma belle », dis-je en imitant des guillemets avec mes doigts.
- Ce n'est pas ma copine. Il perd sa mine amusée pour se renfrogner. S'il pense que sa réponse n'a pas attisé ma curiosité, il se trompe.
- Pourtant vos retrouvailles semblaient plutôt prouver le contraire ! Allez Eddychou, crache le morceau !
VOUS LISEZ
Masked Man
RomanceHistoire protégée. Les apparences sont parfois trompeuses... Sous cette beauté froide à glacer le sang, se cache une petite fille qui a grandit trop vite. Bien trop vite... Ivy Miller, héritière du plus grand réseau de drogue des États-Unis suite...