♥
« Way down we go - Ren »
♥
Ivy Miller – Présent
Les mains tremblantes, j'accueille nos premiers invités. Ils entrent dans la pièce avec un sourire faux incrusté sur leurs visages de bandits.
Bienvenue dans la facette secrète du monde de la nuit. Être au sommet de la chaîne alimentaire, voilà ce qu'on est depuis que ma mère a créé sa propre drogue et son propre réseau, elle est devenue grossiste pour d'autres cartels. La reine de cette jungle. Il en existe d'autres comme nous, et certains cartels travaillent avec plusieurs réseaux.
Ça ne me déplaît pas, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, tant qu'ils respectent les clauses de notre contrat.
Pour la plupart des gens présents ce soir, je suis leur moyen de vivre, de faire fonctionner leur petit réseau indépendant du mien.
Ils me redoutent et sont aussi les premiers traîtres que je peux avoir. Voilà pourquoi je préfère développer mon propre réseau en employant des gens que je paie pour revendre, que des gens qui me paient pour leur fabriquer notre drogue.
La salle commence à bien se remplir et Silas n'a toujours pas montré le bout de son nez. Pourtant cette soirée peut virer au drame à n'importe quel instant.
Je détaille mon manoir, bien trop lumineux et dépoussiéré, comment ai-je pu lui faire subir ça ? Il y a même des décorations spécialement choisies par Xénia. Ce château d'habitude si mort prend tout à coup vie, et je n'apprécie pas que cette vieille bâtisse hantée soit admirée alors qu'elle ne contient que le mal.
Je salue les invités par ci, par-là, avec ma pochette en main, nous ne sommes jamais trop prudents pour ce soir. À chaque fois que leurs yeux se posent sur moi, les picotements de stress dans mon ventre grandissent. Je fuis donc les regards et examine la salle autour de moi.
Je n'en reviens pas, elle a même fait installer un Photo Booth. Et le pire dans tout ça, c'est que des criminels s'éclatent à prendre des photos ridicules avec cet outil.
Merde, en parlant du loup, elle arrive dans ma direction.
Edward, Grey, Liz et Nia sont obligés de porter leur masque et sont les seuls présents sur place en ce moment.- Viens prendre des photos avec moi !
Fichue. Je suis complètement fichue. Elle m'attrape par le poignet et me traîne au Photo Booth.
- Je n'aime pas les photos.
- Une petite photo, ça ne te fera pas de mal. Un petit souvenir de nous !
Je me retrouve face au décompte de la machine, je n'ai pas d'autres choix que d'armer mon visage d'un sourire crispé et gêné.
Le flash vient brûler mes rétines à cause de mes pupilles sensibles. Mince !- Est-ce que ça va ? S'inquiète Xénia me voyant masser mes yeux avec férocité pour calmer la gêne présente dans mes iris.
J'ouvre avec difficulté mon sac pour y récupérer ma paire de lunettes de soleil. Une fois mises sur le nez, mes yeux s'apaisent même si tout me paraît encore légèrement flou. C'est parti pour les garder toute la soirée.
- IVY ! La voix gracile d'un petit être vivant se ruant sur moi me fait baisser la tête.
- Archie ! Comment tu vas petit morveux ?
VOUS LISEZ
Masked Man
RomanceHistoire protégée. Les apparences sont parfois trompeuses... Sous cette beauté froide à glacer le sang, se cache une petite fille qui a grandit trop vite. Bien trop vite... Ivy Miller, héritière du plus grand réseau de drogue des États-Unis suite...