♥« Explosions – Ellie Goulding »
♥
Ivy Miller – Présent
Je m'écroule sur le sol, mes genoux claquent sur le parquet froid. J'entends l'agitation de Kol qui se trouve sur ma droite. Il s'approche d'un pas rapide dans ma direction alors que mes yeux sont braqués vers la porte de sortie.
Sale monstre.
- Est-ce que ça va ?
Je tourne mon regard vers lui, il me paraît sincèrement inquiet. Je hoche la tête tout en me relevant, Kol insiste pour m'aider. On se dirige vers le salon.
- Assieds-toi là, je reviens.
J'obéis et suis maintenant seule dans une villa complètement silencieuse. Mon regard se perd sur l'horloge noire aux chiffres blancs, au-dessus de la télé. Je la fixe intensément et me concentre sur le faible son qu'elle émet. Les cliquetis des aiguilles résonnent dans le calme de la pièce.
Tic... Tac... Tic... Tac... Tic...
Tic... tac... tic... tac...
Le son de la vidéo qui se diffuse devant moi est insupportable, il faut que je pense à autre chose. Alors je me concentre sur le bruit de l'horloge rouge de la pièce.Tic ... tac... tic ... tac... tic... tac...
Ne jamais détourner le regard de l'écran. Jamais.
Même si c'est dur.
Jamais.Je ne peux plus supporter ces vidéos atroces. Des femmes et des hommes innocents torturés, brisés et ruinés. Des cris, le son des os se brisant, toutefois ce n'est pas le pire. Je préfère encore les entendre à travers cette vidéo que parvenant de la pièce de torture de mon paternel.
Non, ce qui m'horrifie ce sont les gloussements satisfaits que font chacun des tortionnaires. Des sourires fiers et des regards vides de toute culpabilité. Des yeux jouissifs de leurs actes, tel le diable prenant son pied pour faire souffrir ses victimes en enfer.Je ne les connais pas, ces gens. Je ne sais pas d'où proviennent ces enregistrements. Je ne devrais pas voir ça à mon âge, à quatorze ans je suis beaucoup trop jeune. Les gens de mon âge à l'école ne regardent pas ce genre de chose, non, ils regardent des séries télés ou des dessins animés qui les font rire, pas pleurer.
Mon cœur se serre de dégoût, mon ventre se retourne et se broie sur lui-même.
L'être humain est capable du pire.Comment peuvent-ils apprécier les crimes qu'ils commettent ? Comment peuvent-ils faire ça ?
Lui aussi n'a jamais eu de cœur ? Lui aussi fait ça aux gens que j'entends crier ? Lui aussi sourit comme cet homme sur la vidéo ?
Ne détourne pas le regard, Ivy.
Mais l'homme se rapproche de la caméra, un sourire malsain accroché sur ses lèvres gercées, des yeux... des yeux terrifiants, et ils me fixent... J'ai peur, je suis complètement horrifiée, mon sang se glace dans mes veines, mon corps se tend, mon esprit me hurle de courir. Il va sortir de l'écran pour me torturer moi aussi.
Alors, je détourne mes pupilles de l'écran, comme une enfant apeurée... car c'est ce que je suis, une enfant.
- Tu connais la sentence Ivy. Ton père nous a donné des ordres clairs et précis.
VOUS LISEZ
Masked Man
RomanceHistoire protégée. Les apparences sont parfois trompeuses... Sous cette beauté froide à glacer le sang, se cache une petite fille qui a grandit trop vite. Bien trop vite... Ivy Miller, héritière du plus grand réseau de drogue des États-Unis suite...