Escorte - Dramione

375 19 1
                                    

Hermione rabattit la capuche de sa longue cape par-dessus ses cheveux tressés et sortit sous la pluie battante d'Écosse. Elle n'avait que quelques mètres à parcourir avant d'atteindre sa calèche. Il faisait déjà nuit et l'orage avait éclaté deux heures plus tôt.

Alors qu'elle courait sous l'averse, elle aperçut la silhouette d'un chevalier près des grilles de son domaine. Épée à la main, il semblait l'attendre pour partir.

Sa mère lui avait parlé d'un chevalier de la cour, là pour l'escorter jusqu'à la résidence où elle irait passer, seule, les deux prochains mois, mais ne lui avait pas donné son identité. Hermione partait passer du temps au calme dans la campagne écossaise pour prendre l'air. En effet, elle s'était beaucoup fatiguée précédemment à cause des fêtes de fin d'années et méritait donc clairement du repos.

Arrivée à quelques pas de la calèche, elle trébucha et flancha vers l'avant. Heureusement pour elle, le chevalier présent pour l'escorter la rattrapa juste à temps.

- Attention, Lady Granger ! s'exclama-t-il en l'aidant à se redresser.

Hermione écarquilla les yeux au son de sa voix et redressa vivement la tête.

- Sir Malefoy ?!

Un sourire narquois étira les lèvres du chevalier, qui baissa légèrement la tête pour la saluer.

- Vous êtes mon escorte ? demanda-t-elle avec une certaine excitation.

- Il faut croire. Votre mère m'a demandé de vous accompagner, puisque je suis apparemment celui dont vous êtes la plus proche.

Son sourire en coin ne quittait pas ses lèvres et malgré la pluie qui tombait, Hermione ne put s'empêcher de sourire à son tour, ses mains toujours dans celles du chevalier. Elle n'aurait pas pu rêver mieux.

- J'en suis ravie, Sir Malefoy, avoua-t-elle en rougissant légèrement.

- Puis-je ? fit-il ensuite en lâchant sa main pour désigner la porte de la calèche.

Elle hocha la tête, un sourire satisfait aux lèvres, et entra dans la calèche, aidée par le chevalier. Celui-ci la suivit à l'intérieur et seulement quelques secondes plus tard, le voyage débuta.

oOo

- Êtes-vous déjà venu ici, Sir Malefoy? demanda Hermione en montant les escaliers de la grande résidence, après avoir salué les domestiques.

- Jamais, Milady. Cependant, j'en ai beaucoup entendu parlé, répondit-il poliment.

- Ah oui ? Et qui vous en a donc parlé ? s'enquit-elle en se dirigeant directement vers sa chambre.

- Une femme d'une intelligence et d'une beauté exceptionnelle. Chaque fois qu'elle m'en parlait, sa douce voix m'apaisait et ses doigts fins qui caressaient mes cheveux blonds me donnaient des frissons. Je suis certain que vous vous entendriez à merveille, expliqua-t-il en la suivant lorsqu'elle ouvrit la porte de sa chambre.

- Vous m'en direz tant, sourit-elle en fermant la porte derrière et en s'appuyant dessus.

Sir Malefoy se tourna vers elle et vit qu'elle ne la lâchait pas des yeux. Elle mordillait sa lèvre timidement, les mains dans son dos, et ses joues avaient pris une couleur rosée. Le silence s'installa, seules leurs respirations résonnaient dans la grande chambre.

Puis soudainement, Drago Malefoy, chevalier de la cour d'Écosse, enjamba les quelques dizaines de centimètres qui les séparaient, attrapa son visage en coupe et l'embrassa fiévreusement.

- Mon Dieu, Hermione, j'ai cru mourir de bonheur en apprenant que je vous escorterais, chuchota-t-il sur ses lèvres, en défaisant les épingles qui maintenaient ses cheveux en place. J'ai rêvé nuit et jour d'enfin retrouver vos lèvres, votre peau et votre voix.

- Drago, j'ai cru mourir de passer tant de temps sans vous, répondit-elle, les larmes aux yeux.

Elle l'embrassa à nouveau et sentit ses doigts glisser le long de ses hanches, jusqu'aux jupons de sa robe. Il les souleva sans quitter ses lèvres, alors qu'elle passait ses mains dans ses cheveux blonds. Elle gémit lorsqu'il frôla sa cuisse nue.

- Laissez-moi vous montrer à quel point vous m'avez manqué, Hermione, murmura-t-il en s'éloignant de ses lèvres et en tombant à genoux entre ses jambes.

Cette nuit-là, les gémissements plein d'amour des deux amants résonnèrent dans le domaine écossais.


Calendrier de l'Avent - Multiship - 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant