Armé - Dramione

503 22 6
                                    

L'Ordre Rouge - Partie 2

oOo

Hermione entendit le craquement d'un transplanage retentir dans sa chambre et sortit sa baguette par réflexe, sortant silencieusement de la salle de bain.

Elle la rangea en voyant son mari retirer la capuche noire qui recouvrait son visage. Il était dans sa tenue complète de chasse, ce qui avait toujours le don de réveiller en elle des envies particulières.

– Bonsoir, dit-il en la voyant appuyée sur le chambranle de la porte.

– Bonsoir, répondit-elle avec un sourire en coin. Tout s'est bien passé ?

– Parfaitement, acquiesça-t-il en retirant son masque, qu'il lança sur un siège. Zabini est prêt pour la rentrée.

Elle hocha la tête, satisfaite. Ils préparaient ce jour depuis des semaines.

– Scorp' est couché ? demanda-t-il en se passant une main dans les cheveux, s'approchant d'elle doucement.

– Non, il joue avec Victoire dans sa chambre. Il m'a supplié de lui laisser une demi-heure de plus, sourit-elle alors qu'il passait ses bras autour de ses hanches.

Elle se suspendit à son cou, avant de poser ses lèvres sur les siennes.

– Parfait, je vais pouvoir passer le voir, avant de... m'occuper de ma femme, fit-il avec un sourire tout sauf innocent.

Hermione pouffa et caressa sa joue en secouant la tête.

– Tu connais les règles, Drago, je veux te voir déposer chacune de tes armes avant de le rejoindre, répliqua-t-elle en lui tapotant affectueusement la joue.

– Je veux juste aller lui souhaiter une bonne nuit...

– Les règles sont les règles.

Il leva les yeux au ciel en soupirant, mais abdiqua, sachant que sa femme ne le laisserait pas quitter leur chambre tant qu'il ne se serait pas déshabillé.

Il recula de quelques pas et, sous l'œil avisé d'Hermione, commença doucement à poser ses armes.

Il sortit une première lame de sa cape, puis une seconde, toutes deux enchantées pour être mortelle. Il retira ensuite le lourd vêtement qu'il lança sur leur lit.

Il ôta le harnais qui entourait son torse et sur lequel étaient accrochés deux revolvers moldus, deux autres couteaux et des shurikens. Il les posa sur une table à sa droite.

Il détacha trois grenades de sa ceinture, l'épée de Gryffondor qu'il emmenait partout avec lui – pour ses propriétés magiques –, une pelote de fil de fer, un set de potions explosives et toxiques, des bolas tranchantes, ainsi qu'un nunchaku, accroché à sa hanche gauche. Il avait appris à s'en servir grâce à un ami japonais de sa femme.

Il retira son plastron en cuir de dragon, imprégné de sorts et de potions de protection, sous lequel il cachait des plaques de C4 qu'il était le seul à pouvoir déclencher au cas où il se trouvait dans une situation impossible à surmonter.

Il ôta ses gants et dévoila deux autres lames attachées à ses avant-bras. Hermione les reconnut immédiatement, étant celle qui les lui avait offertes pour Noël. L'une d'elle était noire et imprégnée d'un poison tuant quiconque entrait en contact avec celle-ci. La seconde était un couteau papillon que son mari lui avait demandé depuis des lustres.

Il leva les yeux vers sa femme en attrapant la deuxième et l'ouvrit pour jouer avec quelques secondes. Hermione leva les yeux au ciel en pouffant, peu impressionnée par ses petites tentatives de séduction.

Il fit une moue blasée en le remarquant et finit par poser les deux couteaux sur la table, qui se trouvait déjà bien remplie.

Il retira ensuite les protections sur ses bras, sa chemise, puis ses chaussures, desquelles il tira deux autres petites lames. Il était désormais torse-nu.

Hermione était toujours impressionnée de voir le nombre de choses qu'il cachait sur lui. Il lui répétait qu'il n'était jamais trop prudent.

Drago leva les mains, lui signifiant qu'il avait fini son petit inventaire. D'apparence, il ne restait plus que sa baguette, calée à sa ceinture. Elle haussa un sourcil.

– S'il te plaît...

Il tentait toujours de l'amadouer.

– Non, Drago, claqua-t-elle en croisant les bras sous sa poitrine. Enlève tout.

Il soupira et retira une seconde baguette de sa chaussette droite, ainsi qu'un shuriken de l'autre.

Hermione sourit, satisfaite.

– Tu vois, quand tu veux.

– Tu ne perds rien pour attendre, grogna-t-il avant de quitter la chambre pour aller saluer leur fils.

Le rire d'Hermione résonna dans leur chambre. Comme quoi, aussi fort et terrifiant soit-il, Drago Malefoy ne pouvait jamais résister aux ordres de sa femme.

oOo

L'Ordre Rouge reviendra...


Calendrier de l'Avent - Multiship - 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant