/!\ OMMGGGGGGGGGG !!!! 1K DE LECTURE !!!! MEEERCI A VOUS TOUS SANS EXCEPTION, J'AURAI JAMAIS CRU AVOIR CE NOMBRE DE MA VIE !!
Et désolé du retard, j'avais la flemme faut dire la vérité que de dire que j'ai eu un problème alors que ce n'est pas vrai, bon j'ai des oraux importants mais je suis tellement pas le genre de personne à passer toute sa semaine à réviser comme une force née alors ce n'est point une excuse !
Mais je vais essayer de reprendre un rythme correct, PROMIS !
Bonne lecture mes chéris !
Love xox
#Scars
Un amant humain.
Les mots le tirèrent de la prison de plaisir des sens que l'Archange de New York avait construite avec un calme contrôle. Il était un jouet à ses yeux, rien de plus. Une fois qu'il en aurait fini avec Harry, il serait abandonné dans un coin, comme l'étaient tous les jouets que l'on ne désirait plus.
Usés.
Oubliés.
— Trouvez quelqu'un d'autre pour vous amuser. Je ne suis pas sur le marché.
Il le repoussa, et cette fois-ci, Niall le laissa faire.
Méfiant, il se tourna pour lui faire face. Il s'attendait à voir sur son visage des traces de colère, peut-être même de fureur à être ainsi rejeté, mais Niall portait un masque, attentif, inaccessible. Il se demanda si Niall avait joué avec lui tout du long. Pourquoi bordel un Archange prendrait-il un amant humain alors qu'il avait un harem de vampires, tous et toutes de superbes beautés, dans lequel piocher ?
On dira ce qu'on voudra sur les besoins nutritionnels, mais choisir le vampirisme faisait à l'évidence des miracles pour la peau et le corps. N'importe quel vampire de plus de 50 ans était svelte et doté d'une peau parfaite. Son allure, elle aussi, s'améliorait chaque année - bien que la force intrinsèque dépende de chaque individu.
Harry avait rencontré de très vieux vampires qui restaient plus proies que prédateurs, mais ceux qui étaient vraiment puissants... Certains, comme Dmitri, réussissaient bien à cacher leur force, leur charisme incroyable, jusqu'à ce qu'ils veuillent les utiliser. D'autres étaient allés trop loin le long de la ligne du temps et perdaient du pouvoir presque continuellement. Mais même ceux qui étaient faibles, ceux qui ne s'étaient jamais approchés de ce qu'était Dmitri, possédaient une beauté étonnante.
— Je retiens la leçon, dit Harry alors qu'il restait silencieux. Je devrais être plus tolérant envers les pratiques sexuelles des autres.
— Une manière intéressante de voir les choses. (Il baissa enfin ses ailes, les pliants parfaitement derrière son dos.) Mais vous n'avez eu qu'un aperçu de la partie immergée de l'iceberg.
Harry se demanda si le présentateur de la télévision avait maintenant ses doigts dans la culotte du vampire.
— J'en ai assez vu.
Ses joues se colorèrent à l'idée que plein de choses érotiques étaient en train de se dérouler derrière son dos.
VOUS LISEZ
#1 Le Sang Des Anges ▶ Narry◀
FanfictionHarry Styles est un chasseur de vampire très doué. Néanmoins, son prochain travail le pétrifie d'effroi. Travailler avec des anges, il l'a déjà fait. Mais le fait que son nouvel employeur n'est d'autre que le puissant et séduisant Niall, l'Archange...