I'm BAAAACCKKKKKK BABY !!
Bordel dans ce chapitre, le Calme prend le dessus sur Niall et il va péter les plombs.
J'ai tellement hurler la première fois que j'ai lu ce chapitre.
PS : il est court.
Love xox
#Scars
Niall se trouvait devant une petite maison quelconque d'une banlieue du New Jersey, applaudissant en lui-même la clairvoyance de la Directrice de la Guilde. Elle avait quitté sa demeure de grès brun joliment restaurée pour cette maison de bois entourée d'une centaine d'autres similaires. Son foyer semblait parfaitement ordinaire. Si l'on mettait à part le fait qu'il s'agissait d'une véritable forteresse.
Ce que savait Niall.
Tout comme il savait que la directrice et son mari, tous deux des chasseurs particulièrement expérimentés, y montaient la garde à tour de rôle, armes à portée de main, afin de ne pas se laisser surprendre par les vampires.
Bien sûr, pour pouvoir tirer, encore fallait-il qu'ils soient capables de voir. Et l'Archange n'était tout simplement pas repérable par leurs sens - il s'était enroulé dans le glamour à la minute même où il avait décollé de son pentahouse dans la lumière mourante de Manhattan, son pouvoir presque entièrement retrouvé. La vraie obscurité était tombée durant son vol, et maintenant, il regardait à travers des fenêtres qui miroitaient une lumière or.
Lumière. Chaleur. Illusion.
Le jardin à l'air banal qui se trouvait sous ses yeux était tendu de détecteurs, sûrement connectés à des pièges que l'on pouvait activer depuis la maison, Niall supposait que cette dernière abritait un sous-sol qui conduisait à une issue cachée - aucun chasseur ne permettrait jamais que sa famille se retrouve piégée.
S'il n'avait pas été dans le Calme, il aurait pu être impressionné. La sécurité était excellente, de quoi parfaitement bien tenir contre un vampire de haut niveau, quoique probablement pas contre Dmitri. Il était bien trop expérimenté. Malgré tout, il aurait eu à esquiver les armes. Niall, quant à lui, n'avait même pas besoin de mettre un pied dans la maison.
Mais tu devrais, chuchota une partie reptilienne, primitive, de son esprit, tu devrais leur donner une leçon, leur apprendre que personne ne se dresse contre un Archange et ne s'en sort vainqueur.
Il étudia l'instruction avec un sang-froid né de l'état émotionnel dans lequel il se trouvait. Il choisit de ne pas en tenir compte. La Directrice de la Guilde était intelligente et faisait du bon boulot. Cela n'avait pas d'intérêt de la tuer - un tel acte jetterait la Guilde dans le chaos, ce dont un nombre considérable de vampires insatisfaits tenteraient de profiter pour échapper à leurs maîtres. Certains, même, y parviendraient car les chasseurs seraient trop anéantis par la mort de leur directrice pour être efficaces. Ces humains étaient si faibles.
Aucun de tes vampires ne s'échappera, chuchota de nouveau la voix. Il ne l'entendait que lorsqu'il était Calme. Ils ne s'y risqueraient pas. Personne ne te désobéit. Pas après que tu as fait un exemple avec Germain.
Germain se trouvait maintenant quelque part au Texas, mais le vampire n'avait jamais oublié ces heures passées à Times Square, et il ne les oublierait jamais. Elles étaient marquées au fer rouge dans sa mémoire, une douleur telle que personne n'y survivrait. Niall se souvenait d'avoir pris soin de Germain pendant une autre période de Calme. Après le Calme, se remémorait-il, il n'avait pas été satisfait de ce qu'il avait fait. Accédant à ses souvenirs, il trouva qu'il avait éprouvé du... remords. Il était allé trop loin.
Quelle idée ridicule. Quelle émotion ridicule. Germain avait osé tenter de le trahir. Sa punition avait été juste. Tout comme le serait celle de la Directrice de la Guilde si elle se mettait en travers de son chemin.
Tue son enfant, murmura la voix. Tue-le devant lui. Devant Harry.
VOUS LISEZ
#1 Le Sang Des Anges ▶ Narry◀
FanficHarry Styles est un chasseur de vampire très doué. Néanmoins, son prochain travail le pétrifie d'effroi. Travailler avec des anges, il l'a déjà fait. Mais le fait que son nouvel employeur n'est d'autre que le puissant et séduisant Niall, l'Archange...