Hello ! What's up ?
Une alarme retentit à plein volume près du lit d'Harry, le tirant brutalement d'un sommeil agité. Déjà complètement habillé, il se leva d'un bond et quitta sa chambre en courant. Vivek l'attendait, sa porte ouverte.
- Dépêche ! Le téléphone ! Eleanor !
Sautant par-dessus la chaise roulante de l'infirme qui barrait son chemin, Harry attrapa le combiné du téléphone.
- Cours, va-t'en, chuchota Eleanor. (Sa voix était pleine de larmes.) Cours !
Un étau de glace enserra le cœur d'Harry. Il se figea.
- Edward ?
- Il va bien, Eleanor sanglotait. Il n'était pas là. Oh, mon Dieu, Haz', il sait où tu te trouves.Harry ne pensa pas un seul instant qu'Eleanor parlait de Dmitri. Aucun vampire, si puissant fût-il, ne réduirait son amie à cela.
- Comment ? Que t'a-t-il fait ?
Ses doigts se serrèrent sur un manche de couteau, et ce ne fut qu'à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il l'avait dans la main,
- Comment ? (Un rire hystérique vint interrompre le flot de larmes.) Je le lui ai dit.
Le choc immobilisa Harry.
- Eleanor ?
Si Eleanor l'avait trahie, alors, il ne lui restait plus rien.
- Oh, Haz', il a volé jusqu'à la fenêtre et m'a regardée, m'ordonnant de lui ouvrir. Je n'ai même pas eu un moment d'hésitation avant de lui obéir ! (C'était presque un cri.) Ensuite, il m'a juste demandé où tu étais, et je lui ai répondu. J'ai répondu !
Harry laissa échapper son souffle. Tremblant de soulagement, il avança une main pour s'appuyer sur le panneau de l'ordinateur de Vivek.
- C'est bon, El'.
- Non ! Ce n'est pas bon, putain ! J'ai donné mon meilleur ami. Comment oses-tu prétendre que tout va bien ?
- Contrôle de l'esprit, lança Harry avant qu'Eleanor puisse poursuivre sa tirade. Il s'amuse avec nous comme si nous étions des jouets. (Il avait certainement joué avec elle - son corps, ses émotions.) Tu ne pouvais rien faire.
- Mais je suis immunisée, rétorqua Eleanor. Je suis Directrice de la Guilde en partie parce que j'ai une Immunité naturelle contre les combines des vampire. C'est pareil pour Hilda.
- Il n'est pas un vampire, rappela Harry à son amie éperdue. C'est un Archange.Une profonde inspiration tremblante.
- Haz', il y avait quelque chose qui ne tournait vraiment pas rond avec lui ce soir.
Harry fronça les sourcils.
- Que veux-tu dire ? A-t-il fait quelque chose de démoniaque ?
Il dut se forcer pour prononcer le mot. Une partie de lui, stupide, illusionnée, ne voulait pas croire que Niall puisse être démoniaque.
- Non, il n'a même pas mentionné Edward ou n'était pas menaçant de quelque manière que ce soit. Mais il n'en avait pas besoin, n'est-ce pas ? Il pouvait tordre mon esprit comme un bretzel.
- Si cela peut te consoler, répondit Harry en se remémorant le regard animal d'Erik et la complaisance terrifiée de Bernai, il peut apparemment faire aussi cela aux vampires.Un reniflement.
- Eh bien, au moins, les suceurs de sang ne pourront pas retenir ça contre moi. Tu dois sortir de là. Il est en route pour te rejoindre, et dans son état d'esprit actuel, il pourrait détruire entièrement la Guilde juste pour te mettre la main dessus. Il connaît tous les codes - je les lui ai donnés. (Elle poussa un petit cri avant de se reprendre.) OK, je suis calme maintenant. J'ai dit à Vivek de changer les codes, mais je ne crois pas que cela arrêtera Niall. Il te veut.
- Je suis déjà parti. Et je vais laisser un message pour m'assurer qu'il sache que j'ai joué le fils de l'air, comme ça, il ne s'en prendra pas à Vivek.
- Va à la maison Bleue. Elle est sûre.
VOUS LISEZ
#1 Le Sang Des Anges ▶ Narry◀
FanfictionHarry Styles est un chasseur de vampire très doué. Néanmoins, son prochain travail le pétrifie d'effroi. Travailler avec des anges, il l'a déjà fait. Mais le fait que son nouvel employeur n'est d'autre que le puissant et séduisant Niall, l'Archange...