Hello mes anges comment allez vous ? Mon oral de TPE est dans 11heures et j'ai des insomnie... Parfait tout ça...
Bonne lecture ❤❤
Il conduisait depuis dix minutes lorsqu'il se rendit compte qu'il avait oublié de rappeler Eleanor. Repérant une zone de stationnement réservée au déchargement des marchandises, il s'y arrêta et composa le numéro de son amie.
Eleanor décrocha dès la première sonnerie.
- La machine à fabriquer des rumeurs s'emballe. On dit que l'ange bleu a décollé en te portant dans ses bras.
- Les anges ne s'abaissent pas à transporter des mortels.Sauf quand ils veulent voir ces mêmes mortels ailleurs, et pronto.
- Y a-t-il autre chose dont je devrais être au courant ?
- Des filles ont disparu - quinze la semaine dernière. (Son ton était purement professionnel, très Directrice de la Guilde.) Chope ce bâtard, Haz.
- Je le ferai. (Quinze ? Bon Dieu, où étaient passés les sept autres corps ?) Tu as une chronologie des faits ?
- Tu n'en as pas déjà une en ta possession ?
- Non. (Soit les anges ne savaient pas tout, soit ils le maintenaient dans le flou. Sa main se serra plus fort sur le téléphone.) Dis-moi.
- Y a pas grand-chose à raconter. Une partie d'entre elles ont disparu il y a deux jours - toutes la même nuit, dirait-on. Le deuxième lot, c'est arrivé la nuit dernière, ou peut-être très tôt ce matin.
- Merci, Eleanor. Embrasse Edward pour moi.
- Tu vas bien ? (L'inquiétude se faisait entendre dans chaque mot.) Haz, je te jure, tu n'as qu'un mot à dire et on te sort de là.Harry savait qu'ils le feraient. La Guilde avait survécu depuis des siècles parce qu'elle s'était construite sur un socle de loyauté absolue.
-Je vais bien. Je vais choper ce type.
- Bon. Mais si ça devient trop chaud, souviens-toi que nous assurons tes arrières.
- Je sais.Sa gorge se serra. Eleanor le sentait. Parce que son commentaire suivant avait pour objectif de le faire sourire.
- Tu sais combien Ashwini est capable de flanquer la chair de poule. Elle m'a appelée il y a une heure pour me dire qu'elle avait une cachette secrète remplie de grenades de poche et qu'elle pensait que je devais le savoir. Ma réponse a été : « Putain, mais pourquoi donc ? »
- Comme toujours avec Ash, répondit Harry en riant.
- Mais tu sais, poursuivit Eleanor, ces putains de trucs seraient utiles contre tu-sais-quoi. Un seul mot, Haz'. C'est tout ce dont nous avons besoin.
- Merci, Eleanor.Il raccrocha avant de ne pouvoir se retenir d'en dire trop. Puis, prenant une profonde inspiration, il redémarra et continua sa roule en direction de la Tour de l'Archange. Sans surprise, Barbara avait passé la plus grande partie de son temps ou dans sa propriété ou dans les environs de la Tour, avec une halte occasionnelle dans un magasin de luxe.
Harry attendait pour tourner dans l'avenue principale, ayant l'intention de faire des cercles en partant de là, lorsque ce fut comme si une ombre venait de passer.
La giclée d'acide avec sa touche de sang.
S'arrêtant brutalement dans un crissement de pneus, il sortit de sa voiture, ignorant le chauffeur de taxi qui l'insultait, pour opérer un très lent tour sur lui-même à 360°.
Là. Sautant de nouveau derrière le volant, il se gara en double file et descendit de la berline. Maintenant qu'il avait cette trace, il serait bien plus efficace à pied.
Riche, sombre; chocolatée. Inique. Séduisante.
Il s'arrêta. Renifla. Dmitri. Ou le vampire était passé par là peu de temps auparavant, ou il était dans le coin. Avec la plupart des vampires, cela n'aurait pas eu d'importance - il pouvait dissocier les odeurs. Mais la présence de Dmitri était trop prégnante et si on ajoutait cela au fait que la trace d'Uram était plus ancienne...
VOUS LISEZ
#1 Le Sang Des Anges ▶ Narry◀
FanfictionHarry Styles est un chasseur de vampire très doué. Néanmoins, son prochain travail le pétrifie d'effroi. Travailler avec des anges, il l'a déjà fait. Mais le fait que son nouvel employeur n'est d'autre que le puissant et séduisant Niall, l'Archange...