Coucou mes anges !!! Comment allez vous ? Alors votre semaine s'est bien passé ou ça a été la merde ? 😂😂
JE NE SUIS OFFICIELLEMENT PLUS MALAAAAAAAADDEEEEUUUHHH YUPIII
Quel joie de respirer des deux narines mais bon je le suis encore un peu en faite...
Breeeef.Bonne lecture mes anges 😘😘
Harry ne pouvait s'empêcher de dévorer du regard le nouvel ange. Son visage. Il n'avait jamais rien vu de tel. Tout le côté gauche était couvert par un tatouage exotique composé de fines pointes et de courbes tournoyantes. L'encre utilisée, d'un noir pur, ressortait sur la brillante peau marron. Il y avait une touche de Polynésie dans cette peau, ce tatouage, mais la finesse des traits de l'ange rappelait à Harry ses propres ancêtres. La vieille Europe mêlée aux vents exotiques du Pacifique - c'était là un mariage bien séduisant.
— Jason, se contenta de dire Niall en l'accueillant.
— Vous êtes blessé. (Les yeux de l'ange se posèrent sur l'aile de Niall.)Cela peut attendre. Il se déplaça légèrement, le bruissement de ses ailes faisant brutalement prendre conscience à Harry qu'il ne les avait pas vraiment vues. Fronçant les sourcils, il loucha dans l'obscurité du hall - la vitre teintée était plus sombre sans la lumière du soleil pourl'éclairer - mais il ne voyait toujours rien. Sauf une ombre indistincte.
Harry devait poser la question.— Où sont vos ailes ?
Jason lui lança un regard impénétrable, puis étendit l'une d'elles en silence. Elle était d'un noir profond, comme la suie. L'aile ne reflétait pas la lumière mais semblait l'absorber, ses pointes s'évanouissant dans les ténèbres qui grandissaient.
— Waouh, s'exclama Harry. Je parie que vous faites un putain de bon éclaireur.
Le regard de Jason passa d'Harry à Niall.
Le rapport peut attendre, mais il est important que vous l'entendiez.
— Je te rejoins dans une heure.
— Sire, si la fin de la journée vous convient, cela me permettrait de voler
pour aller vérifier quelque chose d'autre.
— Contacte-moi à ton retour.Sur un bref hochement de tête, Jason partit. Harry ne prononça pas un mot avant que lui-même et Niall ne se soient lavés et n'aient attaqué le repas que le majordome leur avait servi. Chaque chose en son temps.
— Ton majordome a lavé mes affaires, dit-il alors, assis les jambes croisées sur le lit.
Son pantalon et son tee-shirt sales de la veille l'avaient attendu là, lavés et repassés.
Niall leva un sourcil. Il lui faisait face, ayant lui aussi choisi de s'asseoir sur le lit, une jambe sur le matelas, l'autre posée au sol, son aile blessée doucement installée en travers des draps pour favoriser une guérison optimale. Pour le plus grand plaisir d'Harry - et il était trop fatigué et frustré pour se mentir à lui-même sur ce que cela lui faisait ressentir - il lui avait demandé d'étaler un onguent spécial sur la partie touchée. Harry avait pleinement conscience que ce geste permettait de mesurer l'évolution de leur relation et combien cette dernière avait changé ; il gardait le chasseur auprès de lui alors qu'il était blessé. Pas de Dmitri l'attachant à une chaise cette fois.— J'en doute énormément, était en train de dire l'Archange. Montgomery tient la maison, il ne s'est jamais abaissé à laver lui-même le linge.
— Tu sais ce que je veux dire, Archange. Il est comme la petite fée du logis - et meilleur encore !
— Étonnamment, l'idée de Montgomery sous les traits d'une fée n'a pas le même effet sur moi qu'il semble avoir sur toi.
— Donne-toi du temps.Harry mordit dans son sandwich à absolument tout et-plus-encore.
— Donc, Jason est ton espion. Ou devrais-je dire un maître dans l'art
d'espionner.
— Bravo, Chasseur de la Guilde, (Il avala l'autre moitié de son sandwich
en à peu près trois bouchées.) Bien que certains disent que son visage le rend trop repérable.
— Ce tatouage... Cela a dû lui faire mal.Harry se contracta, ayant été trop peureux pour se faire lui-même marquer à l'encre. Liam avait essayé de l'entraîner à sa suite lorsqu'il s'était fait tatouer le bras. Regarder le sang couler le long de sa peau n'avait pas incité Harry à tenter l'expérience.
— Combien de temps crois-tu que cela a pris ?
— Exactement dix ans, répondit Niall, la regardant de ses yeux qui
semblaient avoir un accès direct à son âme.Il secoua la tête en finissant son sandwich.
— La folie s'exprime de bien des manières, je suppose.
Niall lui tendit une pomme.
— Tu mords ?
— On cherche à me tenter, Archange ?
— Ah, mais la chute est déjà advenue, chasseur.Il utilisa un couteau aiguisé pour couper le fruit et en porter une lamelle aux lèvres d'Harry, la regardant y mordre avec un intérêt certain.
— Ta bouche me fascine.
La langoureuse chaleur de son corps, toujours prête à se manifester quand Niall était là, sembla grandir, s'étaler, jusqu'à être présente dans chaque partie de son corps. Une pulsation vivante, exigeante. Avalant sa bouchée de pomme, il avança à quatre pattes pour contourner la nourriture et se retrouver à genoux devant lui. Lorsqu'il lui présenta un nouveau morceau, Harry y mordit en tenant le poignet de Niall. Ils se dévoraient du regard, la peau douce de l'ange vibrant contre la pointe des doigts du chasseur. Pour lui, c'était une sensation plus érotique qu'un baiser venant d'un autre homme. Ses lèvres effleurèrent les doigts de l'Archange.
Une expression sensuelle et masculine à la fois traversa le visage de ce dernier, expression qui fit clairement comprendre à Harry où il aimerait que ce dernier pose ses lèvres. Mais il se contenta de dire :— Un autre morceau ?
Le chasseur secoua la tête à regret.
— Tu dois guérir et je dois commencer à suivre la trace d'Uram. Il ne peut pas être allé bien loin. Il est plus que probable qu'il a été contraint de retourner à l'une de ses précédentes cachettes. Ce qui veut dire qu'il existe une probabilité élevée qu'il se trouve dans le circuit dont nous avons déjà élaboré la carte. Cela pourrait être notre meilleure chance.
Niall posa le couteau et le reste de la pomme, suivant le contour des lèvres d'Harry du doigt.
— As-tu entendu ce que Barbara m'a dit ?
— Qu'il est un monstre complet ? (Il haussa les épaules, alors même que le désir rampait autour de lui comme un parfum entêtant.) Pas surprenant, après ce que nous avons vu à l'entrepôt.
— Me donnerais-tu la chasse, Harry ? Si je devenais un Sang-Né ?Harry sentit son cœur geler dans sa poitrine.
— Oui, dit-il. Mais tu ne deviendras jamais un monstre.
Puis, il se remémora le couteau coupant sa main, se remémora aussi le vampire à Times Square. Niall eut un sourire sans joie.
— C'est l'expression d'un espoir, non une certitude, (Il secoua la tête.) Nous sommes tous sensibles à la séduction du pouvoir. Le sang le rend plus fort, plus difficile à vaincre.
Prenant le visage de son amant entre ses mains, Harry plongea son regard dans ces yeux qui avaient vu des milliers de levers de soleil avant même qu'il ne soit une lueur dans l'univers.
— Mais tu as un avantage, murmura-t-il, tu es un petit peu humain maintenant.
J'adore l'amour que de porte Harry et Niall, Il est invisible mais tellement visible à la fois 😍
Alors qu'en pensez vous ?
Love xx
#Scars
VOUS LISEZ
#1 Le Sang Des Anges ▶ Narry◀
FanfictionHarry Styles est un chasseur de vampire très doué. Néanmoins, son prochain travail le pétrifie d'effroi. Travailler avec des anges, il l'a déjà fait. Mais le fait que son nouvel employeur n'est d'autre que le puissant et séduisant Niall, l'Archange...