Chapitre 25

199 22 4
                                    

Update babieeesss !

Vous aurez du Narry au prochain chapitre 😏😏 je regaaarde Twilight 😍

Bonne lecture mes anges !

Le moteur de la voiture tournait au ralenti alors qu'elle était garée le long du trottoir, longue panthère noire brillante, un vampire appuyé sur sa peinture rutilante. Celui-là aussi était âgé, se rendit-il compte sur-le-champ. Il portait des lunettes de soleil et un costume noir, ses cheveux couleur chocolat coupés comme ceux d'un mannequin de GQ Magazine, et ses lèvres... Elles étaient dangereuses. Elles donnaient envie de les mordre. Sensuelles.

- On m'a dit de ne pas vous tuer.

Il lui ouvrit la portière arrière.

Harry jeta son sac à l'intérieur, fronçant intérieurement les sourcils, l'odeur du vampire lui semblant étrangement familière.

- Un début prometteur.

Il retira ses lunettes et Harry prit de plein fouet l'impact de son regard. Il avait les yeux verts et fendus comme ceux d'un serpent.

- Bouh!

Harry ne sursauta pas - parce que ce qu'il voyait le laissait trop stupéfait pour cela.

- Des lentilles de contact de luxe ne me font pas peur.

Les pupilles du vampire se contractèrent. Oh, waouh.

- J'ai été Transformé par Neha.
- La Reine des Poisons ?
- La Reine des Serpents.

Un lent sourire, définitivement pas du genre amical. Il remit ses lunettes de soleil et fit un pas de côté pour la laisser entrer dans la voiture.

Harry s'exécuta seulement parce que le vampire avait dit en premier lieu qu'il ne tuerait pas le chasseur. Tant que Niall tenait celui-là en laisse, cela se passerait bien. À la seconde où l'Archange laisserait filer Harry, il avait le sentiment qu'il aurait besoin de toute son artillerie sanglée au corps.

- Quel est ton tom ? lui demanda Harry comme il montait à son tour en voiture.
- Pour vous, La Mort.
- Très drôle. (Il fixa sa nuque.) Pourquoi veux-tu me tuer ?
- Je suis un membre des Sept.

Soudainement, il comprit pourquoi il reconnaissait son odeur : le vampire s'était trouvé dans son appartement la nuit où il avait tiré sur Niall, jl était celui qui lui avait maintenu les bras dans le dos. Pas étonnant que ce vamp souhaite l'étriper.

- Écoute, Niall et moi avons réglé les choses. C'est pas ton problème.
- Nous protégeons Niall de menaces qu'il lui arrive même de ne pas voir,
- Sage. (Harry laissa son souffle s'échapper.) Mais as-tu été à l'entrepôt ?

La température chuta.

- Oui.
- Me tuer n'est pas la priorité, dit-il alors doucement, mais il ne s'adressait désormais plus à lui. (Puis, il se reprit ) Où me conduis-tu ?
- À Niall.

Harry regarda les rues qu'ils traversaient et s'aperçut qu'ils s'éloignaient de Manhattan et qu'ils prenaient la direction du pont George-Washington.

- Depuis combien de temps es-tu avec Niall ?
- Tu poses beaucoup de questions pour un homme mort.
- Que puis-je répondre à cela ? Je préfère mourir bien informé.

Ils avaient franchi le pont depuis peu, mais Harry aurait aussi bien pu se retrouver dans le Vermont. Les arbres dominaient la ligne d'horizon, enveloppant les maisons de prix qui s'alignaient sur cette étendue unique, la plupart d'entre elles bénéficiant de vues depuis le haut de la falaise et de ridicules terrains protecteurs. Harry avait entendu circuler des rumeurs comme quoi certaines des allées menant à ces demeures étaient plus longues que des routes. Le fait qu'il ne puisse apercevoir aucune d'entre elles depuis la voiture tendait à confirmer la chose.

#1 Le Sang Des Anges ▶ Narry◀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant