Alors voilà ! Beaucoup de mystère, surtout sur le passé d'Harry et on en apprends un peu plus sur Niall.
Je vous souhaite une bonne lecture et désolé du retard j'ai du tout refaire parce que Wattpad à tout supprimer. Double Update dans quelques minutes vu que le prochain n'est pas vraiment un chapitre ! Mais un... Bref vous le saurez bientôt !
Love xox
#Scars
∆∆∆
Il posa le tube sur le bureau de Niall.
- Je ne peux pas accepter cela.
Il leva un doigt en l'air, continuant de lui tourner le dos. Il se tenait près de la fenêtre, un téléphone collé à l'oreille. Cela semblait étrange de voir un Archange tenir un outil aussi moderne, mais la réaction d'Harry ne répondait à aucune logique - ils étaient maîtres dans le domaine de la technologie, qu'importait qu'ils aient l'air de sortir tout droit d'un conte de fées ou d'une légende.
Quelle part de vérité contenait d'ailleurs ces légendes, personne n'en savait rien. Bien que les anges aient appartenu à l'histoire du genre humain depuis le temps des premières peintures dans des cavernes, ils restaient mystérieux. Comme l'homme, depuis toujours, détestait le vide, il avait créé des milliers de mythes pour expliquer l'existence du genre angélique. Certains considéraient les anges comme les ancêtres des dieux. D'autres voyaient en eux une espèce plus avancée. Une seule certitude : ils étaient ceux qui menaient le monde et ils le savaient.
À cet instant, Sa Grandeur continuait de parler au téléphone.
Sa voix n'était qu'un murmure.
Irritée, Harry commença à faire les cent pas. De larges étagères attirèrent son attention. Construites dans un bois qui était soit véritablement de l'ébène, soit traité pour le paraître, elles exhibaient trésor après trésor.
Un ancien masque japonais d'un oni, un démon. Mais celui-là avait un petit air malicieux, comme s'il avait été fabriqué pour un festival pour enfants. Le travail artistique était précis, les couleurs vives. Mais il pouvait sentir son âge comme un lourd poids dans ses os. Sur l'étagère suivante ne se trouvait qu'une simple plume.
Elle était d'une couleur extraordinaire - un bleu pur, profond. Ces derniers mois, il avait entendu circuler des rumeurs sur un ange aux ailes bleues qui aurait été en ville, mais ces rumeurs ne pouvaient être fondées, n'est-ce pas ?
- Naturelle ou synthétique ? Murmura-t-il presque pour lui-même.
- Oh, tout ce qu'il y a de plus naturel, répondit la douce voix de Niall.
Illium était vraiment désespéré de se voir arracher ses plumes de prix.
Harry se retourna, des rides barrant son front.
- Pourquoi avez-vous abîmé quelque chose d'aussi beau ? Par jalousie ?
Quelque chose étincela dans le regard de Niall, brûlant et sûrement mortel si cela devait s'en échapper.
- Vous porteriez peu d'intérêt à Illium. II aime les hommes soumis.
- Alors, pourquoi lui avez-vous pris ses plumes ?
- Il devait être puni. (Niall haussa les épaules et avança de manière à se tenir à moins de quelques centimètres de lui.) C'était d'être cloué au sol qui l'a vraiment blessé - les plumes repousseront avant un an.
- Le temps d'un battement de paupières.
- Le niveau de danger encouru sembla s'abaisser à son sarcasme.
VOUS LISEZ
#1 Le Sang Des Anges ▶ Narry◀
FanfictionHarry Styles est un chasseur de vampire très doué. Néanmoins, son prochain travail le pétrifie d'effroi. Travailler avec des anges, il l'a déjà fait. Mais le fait que son nouvel employeur n'est d'autre que le puissant et séduisant Niall, l'Archange...