Chapitre 24

152 18 5
                                    

Okaaayyy helloooo mes anges !! Comment allez vous ? Bon déjà c'est une update certes à 1h du mat' mais bon j'ai pas sommeil et puis c'est a rentrée dans quelques heures donc YUPI quand même mais pas de narry encore -BOUUUUH- oui je sais de base c'est du Narry itout itout mais j'ai choisi un livre qui me tenait à coeur et... Blah blah parce que blah blah brreeeef no narry today.

J'ai traduit ce chapitre sans pause, j'ai les doigts en feu et l'écran de mon ordi est mort du coup je suis retournée sur le téléphone -GALÈRE- enfin voilà le chapitre !

Bonne lecture mes anges !


- Mon nom est Harry, dit-il doucement, se demandant si la femme serait même capable de se rendre compte de sa présence. Vous êtes en sécurité maintenant.

Pas de réponse.

Se reculant, Harry lança un regard à Niall.

- Elle a besoin de soins médicaux.
- Illium va la conduire à notre guérisseur.

Illium s'approcha, mais la femme commença alors à gémir au premier coup d'oeil jeté sur ses ailes, les muscles si tendus qu'Harry sut qu'ils devraient lui briser les os pour les libérer.

- Non, intervint Harry en se plaçant de manière à bloquer la vue. Cela doit être fait par les vampires. Pas d'ailes.

La bouche de Niall n'était qu'une fine ligne. Provoquée par la colère ou l'impatience, Harry aurait été incapable de le dire. Mais il ne se saisit pas de l'esprit de la femme pour le contrôler.

- J'ai demandé à Dmitri de venir. Il prendra soin d'elle.

Le cœur d'Harry se glaça.

- Vous voulez dire qu'il la tuera ?
- Peut-être qu'elle accueillerait l'euthanasie avec joie.
- Vous n'êtes pas Dieu pour prendre cette décision.

Le visage de Niall resta neutre.

- Aucun mal ne lui sera fait pendant votre absence.

Harry lut entre les lignes.

- Et quand je reviendrai ?
- Je déciderai alors si elle doit vivre ou mourir. (Yeux d'un bleu de feu.) Harry, elle est peut-être infectée. Nous devons lui faire subir des tests. S'ils reviennent positifs, alors elle devra mourir.
- Infectée ? (Il fronça les sourcils, puis secoua la tête.) Je sais... Plus tard.
- Oui, le temps presse. (Il s'inclina légèrement sur la gauche.) Dmitri arrive, mais il ne peut pas approcher tant qu'il présente un danger pour la piste olfactive. Laissez la femme, le chef de mes Sept a une faiblesse pour les innocents frappés par la violence.

Harry opina à cette garantie indirecte et s'agenouilla.

- Dmitri va vous aider. S'il vous plaît, accompagnez-le.

La femme ne cessa pas de se balancer, mais elle avait arrêté son cri perçant et son corps n'était plus aussi tendu. Priant pour que Dmitri soit capable de la sortir de là sans lui faire de mal, Harry refit le chemin inverse jusqu'à l'autre côté du grillage.

- Pourriez-vous vérifier le toit ? Voir s'il n'y a aucun signe qu'il ait décollé de là ?

Comme Niall acquiesçait et s'envolait, lui-même fit le tour du bâtiment. Il trouva finalement le point de sortie d'Uram sur le côté droit de l'entrepôt, à quelques mètres d'un trou béant dans le grillage.

Conscient que Niall le suivait depuis les airs, il passa par le trou pour se retrouver dans les herbes sauvages de la parcelle de terrain limitrophe. Du sang enrobait leurs liges, comme si Uram y avait fait courir sa main tout le long du chemin. Harry trouva une plume - un gris brillant, argenté, qui scintillait de particules d'ambre. Sa délicate beauté était une insulte, une offense au sang et à la souffrance qu'il avait vus dans l'entrepôt. Luttant contre le besoin de l'écraser, il la tint devant son nez, se plongeant dans la richesse de la véritable odeur d'Uram. Cette touche d'acide, mais autre chose aussi. Une pointe de métal, une lame sombre. Un sang raffiné, pensa-t-il. De l'acide, du sang et quelque chose d'autre, quelque chose qui parlait de... la lumière du soleil. Il frissonna, enfouit la plume dans sa poche et alla de l'avant.

#1 Le Sang Des Anges ▶ Narry◀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant