Voulu voulouuu ! Double update, déjà c'était compliquer parce que le mari de Gemma -du moins dans le livre s'appelle Harrison donc elle l'appelait Harry et puis j'ai mis Ashton parce qu'ils ont eu une histoire ensemble et je me voyais pas inventer un nom que je ne te retiendrait pas.
NIALL VA MERDER, NIALL VA MERDER BIENTÔT !!!
NIALL L'ARCHANGE VA DÉCONNER !!
Ahem... Bref bonne lecture xx
Harry posa le mot « cacher » et attendit pendant que Vivek réfléchissait.
- Quand tu veux, Vivek, mais de préférence avant la fin du siècle.
- Patience.Il se tenait assis, parfaitement immobile, mais cela n'était pas le fruit d'une discipline personnelle. Vivek avait perdu toute sensibilité en dessous des épaules dans un accident lorsqu'il était enfant. Si l'accident n'avait pas eu lieu, il aurait été un chasseur-né. Au lieu de cela, en plus de ses devoirs déjà considérables en tant que Responsable des Caves, il était les yeux et les oreilles de la Guilde sur la Toile, sa chaise roulante high-tech étant équipée d'une connexion Internet sans fil. Il savait souvent ce que les gens disaient à propos de la Guilde avant même que les mots n'aient franchi leurs lèvres.
Il murmura à ce moment-là quelque chose et, sur l'écran de l'ordinateur, les lettres se déplacèrent pour écrire le mot « maison ».
- Et ensuite, Haz' ?
Il allait de soi qu'il ne faisait pas allusion au jeu. Harry pianota des doigts sur sa cuisse.
- J'ai besoin de parler à Eleanor.
- Tu es à l'isolement total.
- Alors, parle-lui et dis-lui qu'elle est en danger. Tout le monde sait qu'elle est la seule capable de connaître ma localisation.Et ce n'était pas Dmitri qui inquiétait le chasseur. Vivek utilisa une commande vocale pour ouvrir la porte par laquelle Harry était entré.
- Sors. Je passe le coup de fil et te laisse ensuite revenir.
Harry n'était pas d'humeur à supporter ces enfantillages.
- Je ne vais pas te voler tes maudits codes !
- Sors, ou je ne bouge pas.
VOUS LISEZ
#1 Le Sang Des Anges ▶ Narry◀
FanfictionHarry Styles est un chasseur de vampire très doué. Néanmoins, son prochain travail le pétrifie d'effroi. Travailler avec des anges, il l'a déjà fait. Mais le fait que son nouvel employeur n'est d'autre que le puissant et séduisant Niall, l'Archange...