Ange de Sang

127 7 1
                                    

Ils pensaient qu'il était foutu.

C'était une erreur.

La douleur atroce se faufila à travers son aile et sa poitrine comme les restes du feu bleu de Niall tentaient de maintenir leur prise et de continuer à creuser leur route. Grinçant des dents, il quitta sa cachette et vola sur une courte distance jusqu'à un lieu public d'habitude attirant, mais qui avec ce temps nuageux était devenu sinistre, plein de coins d'ombre. Un endroit parfait pour une chasse.

Le glamour le servant bien, il égorgea deux vagabonds avant même qu'ils ne sachent qu'ils étaient traqués. Leur sang courut à travers lui, rapide comme l'éclair, repoussant le feu bleu jusqu'à ce qu'il se dissipe dans l'air sans présenter de danger. N'ayant plus à lutter contre cette attaque, son corps se concentra sur la réparation des muscles déchirés et des cartilages meurtris. Quand il pencha sa tête sur la cinquième gorge - la chair douce et délicate d'une jeune femme, son genre de substance préféré -, il était de nouveau prêt à voler... au moins suffisamment pour rayer le mortel chasseur de la carte.

Une fois qu'il serait mort, personne ne serait capable de le trouver. Il sourit et essuya le sang qu'il avait sur la bouche avec un mouchoir blanc propre.
Oui, chaud, c'était meilleur.
Durant un moment de tentation, il réfléchit à la possibilité de se nourrir une fois de plus, mais il savait qu'il n'en avait pas le temps. Il devait frapper avant qu'on s'y attende, quand les défenses de Niall étaient abaissées et que le chasseur se croyait en sécurité.

Après cela, il planterait ses crocs dans le cœur de Barbara, boirait son sang directement à sa source. Et il la garderait, avait-il décidé. Le besoin présent de la déchirer était irrésistible, mais il le combattrait. Pourquoi tuer ce qui pouvait offrir une puissance si exquise ? Les mortels étaient trop faibles, mais un Archange...
Ah, il pourrait se nourrir de Barbara tout le temps de l'éternité. Elle guérirait à chaque fois.

Il se demanda si elle avait dit à Niall qu'il s'était déjà nourri une fois d'elle. Il se passa la langue sur les lèvres.
Elle avait été douce.

Puissante.

Piquante.

Et maintenant, elle portait un peu de lui en elle. Oui, un Archange ferait le plus parfait des rafraîchissements. Il lui construirait une jolie cage, comme cela, elle pourrait regarder quand il jouerait avec ses autres favoris - ainsi, elle saurait qu'elle était la seule qui avait de la chance, celle qu'il avait choisie pour le soutenir à travers les siècles.

Mais tout d'abord, il devait briser la nuque du chasseur.

#1 Le Sang Des Anges ▶ Narry◀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant