Cioooooo !!! Ça va ?
Oui, ciao veut dire 'salut' et non 'au revoir' comme on le pense tous héhé !Voici un nouveau chapitre soooo enjoy !
Love xox
#Scars
Liam arrêta la moto dans les entrailles du quartier général de la Guilde. Retirant son casque, il le posa sur le guidon droit.
— Mon Dieu, mais tu mènes une vie passionnante Harold.
Harry frotta sa joue contre la veste en cuir dans le dos de Liam, trop heureuse d'être avec lui pour lui demander d'arrêter d'utiliser ce stupide nom. Non seulement ce n'était pas le sien - OK, peut-être sur son certificat de naissance - mais en plus cela sonnait comme si il était âgée d'une centaine d'années ou plus. Selon Liam, il était ivre la nuit où il lui avait avoué son identité, tenue secrète jusque-là. Harry, quant à lui, pensait qu'il avait piraté une base de données quelconque et qu'il y avait volé le renseignement,
Se reculant, le chasseur tapota la cuisse d'Harry.
— Serais-je chanceux ce soir ?
— Dans tes rêves.Grimaçant, Harry repoussa sa main et descendit de la moto.
Le visage trop-parfait-pour-être-vrai de Liam affichait un franc sourire.
— Cela valait le coup d'essayer.
Avec ses hautes pommettes et sa peau dorée, héritées de ses origines Cherokee, sans oublier de mentionner ses yeux marrons - provenant d'un court séjour dans une colonie pénitentiaire australienne - il était suffisamment mignon pour qu'on ait envie de le lécher comme un cornet de glace.
C'en était presque une pitié qu'ils soient juste amis. Presque.
— La nuit où je coucherai avec, toi, tu pleureras comme un bébé.
Les yeux de Liam s'écarquillèrent comme il ouvrait sa veste de cuir.
— Je sais que tu es branchée couteaux, mais au lit aussi ? Est-ce que ce n'est pas pousser les choses un peu loin ?
Se penchant en avant, Harry posa ses mains sur les épaules de l'homme qui lui faisait face.
— À la minute où nous baiserons, nous cesserons d'être amis. Il sera alors temps de pleurer, petit cœur.
C'était un soulagement de faire quelque chose d'aussi banal que de badiner avec Liam. Il entoura la taille d'Harry de son bras.
— Tu ne sais pas ce que tu manques.
— Je survivrai.Harry savait très bien qu'il ne tenait pas vraiment à bousiller leur amitié. Et à la minute où le sexe serait impliqué, c'est exactement ce qui se passerait - Liam ne savait pas bien gérer l'intimité. Il ne couchait peut-être pas avec Harry, mais ce dernier était prêt à parier qu'il le connaissait bien mieux que sa propre petite amie, et de loin.
— Et je ne dirai même pas à Danielle que tu m'as fait du rentre-dedans.
Des ombres jouèrent sur le visage de Liam.
VOUS LISEZ
#1 Le Sang Des Anges ▶ Narry◀
FanfictionHarry Styles est un chasseur de vampire très doué. Néanmoins, son prochain travail le pétrifie d'effroi. Travailler avec des anges, il l'a déjà fait. Mais le fait que son nouvel employeur n'est d'autre que le puissant et séduisant Niall, l'Archange...