Chapitre 27

168 17 2
                                    

Hello !!!
Hiiiiii je suis en plein bac blanc c'est galère mais bon autant commencer le weekend par un long chapitre non ?
Bonne lecture mes anges 💖💖

Harry ne fut pas le moins du monde surprise lorsqu'il s'avéra que la demeure de Barbara était un lieu de beauté et de grâce. L'Archange était peut-être une garce hypocrite, mais ce n'était pas un hasard si au fil du temps elle avait acquis une réputation de muse des artistes.

- C'est là que nous avons trouvé le... cadeau, expliqua son vampire garde du corps à Harry en pointant du doigt une tache sanglante dans l'herbe.

La giclée d'acide se percevait d'une manière aiguë à cet endroit malgré la présence de l'autre vampire. Soit Uram avait mêlé un peu de son propre sang aux cœurs, soit il s'était posé sur la pelouse. Tu parles d'un truc imprudent et... à donner la chair de poule, pensa Harry en lui-même, les poils de sa nuque s'hérissant.

- Pourriez-vous vous reculer du périmètre immédiat ? demanda-t-il à son accompagnateur.

Il acquiesça légèrement de la tête mais ne bougea pas d'un pouce.

- J'ai été chassé, une fois.

Harry leva les yeux pour vérifier si il pouvait apercevoir Niall et Barbara en train de discuter sur le haut balcon qui surplombait la pelouse. Il se demandait si cela ennuierait l'un des deux anges si il se contentait de refroidir l'idiot qui se tenait à ses côtés - il n'avait pas de temps à perdre à s'emmerder avec ce genre de choses.

- Cela n'a pas dû être si terrible que ça si tu es toujours là.
- Ma maîtresse m'a écorché vif la peau du dos et en a fait un sac à main.

Harry songea à la manière dont la faction de gens qui accordait des origines paradisiaques aux anges prendrait cette information.

- Mais vous la servez maintenant encore.

Le vampire sourit, lui montrant ses dents.

- C'était un très joli sac.

Puis il finit par s'éloigner. Le chasseur prit note de bien surveiller ses arrières lorsqu'il serait dans le coin. Quoi que ce fût d'autre que Barbara ait pu lui faire subir au fil des siècles, il n'était plus en possession de toutes ses capacités.

- L'immortalité présente bien trop d'inconvénients, marmonna Harry, ajoutant à la liste qu'il tenait dans son esprit la possibilité de devenir un sac à main.

Son regard tomba de nouveau sur la tache ensanglantée. S'agenouillant, il en confirma l'odeur puis commença à s'éloigner en traçant à partir de ce point de départ des cercles de plus en plus grands.

Le parfum d'Uram recouvrait la zone. L'Archange avait presque certainement touché terre, se tenant là, enveloppé dans le glamour, pendant que les gardes de Barbara restaient sans aucune indication de sa présence. Harry aurait pu s'inquiéter de lui tomber dessus, mais l'odeur, bien que convaincante, n'était pas aussi forte que s'il s'était trouvé dans les environs. Cela le poussa à se demander si les autres Archanges étaient capables de sentir les leurs à travers le glamour.

Si ce n'était pas le cas, pas étonnant que Barbara soit terrorisée.

Sans surprise, l'odeur était particulièrement intense près du haut de la pelouse. Levant la tête, le chasseur se retrouva à bénéficier d'une vue directe sur le bord des fenêtres du deuxième étage. La chambre de Barbara se trouvait en plein milieu.

S'il s'était agi d'une chasse ordinaire, Harry aurait été en train de sourire d'une oreille à l'autre à la minute présente. Avec une piste aussi récente, il aurait pu mettre la main sur sa proie avant le coucher du soleil. Mais les vampires ne volaient pas. Malgré tout, pensa-t-il en plissant les yeux, maintenant, Harry connaissait le talon d'Achille d'Uram. Sa soumission envers Barbara expliquait tous les motifs de ses chasses. Il jeta de nouveau un coup d'oeil en l'air, son esprit fonctionnant complètement en mode chasseur. Il avait besoin de la carte des mouvements de Barbara que Niall avait promis de lui obtenir.

#1 Le Sang Des Anges ▶ Narry◀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant