Hello ! How r u ? J'espère que vous allez bien parce que ce sera certainement une double update okay ?
Du moins si vous voulez, vu que ce chapitre est très court ^^Love xox
#Scars
- Comment as-tu perdu sa trace ? Niall fixait Dmitri, impassible.
- Il m'a tranché là gorge.Niall regarda la chemise propre du vampire, ses cheveux humides.
- Cela s'est passé peu après son départ, si tu as eu le temps de te laver, fit-il observer.
- Oui. Il ne voulait pas être escorté jusqu'à chez lui.
- As-tu provoqué l'attaque ? demanda calmement l'Archange, parce que la réponse n'avait aucune importance pour lui.Sauf qu'il s'agissait de tester la loyauté de Dmitri.
- Je voulais le goûter.
Niall frappa sans préavis, envoyant Dmitri au sol avec la mâchoire brisée.
- Je t'ai dit qu'il était hors de portée. Défierais-tu mon autorité ?
Le vampire se releva, attendant que sa joue guérisse suffisamment pour pouvoir parler.
- Vous vous êtes battus,
- Oui, mais je ne suis pas revenu sur mon ordre. Dmitri inclina la tête.
- Mes excuses, Sire. Je ne m'étais pas rendu compte que son sang était vôtre. (Déception dans son regard, mais pas de tentative de rébellion.) Je suis étonné que vous vous soyez contenté de me briser la mâchoire.Dans la clarté éblouissante du Calme absolu, Niall pouvait voir que Dmitri était sincère.
- J'ai besoin que tu sois fonctionnel. Nous avons du travail.
- Je peux me lancer à sa poursuite.C'était un secret qu'aucun mortel ne connaissait. Mais les vampires comme Dmitri, qui avaient acquis le pouvoir de ravir les chasseurs avec le parfum de la séduction, étaient aussi parfois capables de renverser les rôles et de traquer ceux dont c'était le métier.
- Ce n'est pas nécessaire.
C'était sa chasse à lui, Niall savait où Harry s'était rendu. S'il se trompait, il savait qui interroger. Ils répondraient.
- Qu'attendez-vous de moi ? demanda Dmitri, la voix de nouveau presque normale.
Il était suffisamment vieux pour que la plupart de ses blessures - particulièrement celles qui n'impliquaient pas dé perte de sang - guérissent relativement vite.
- Obtiens-moi l'adresse personnelle de la Directrice de la Guilde et celle de Ransom Winterwolf.
VOUS LISEZ
#1 Le Sang Des Anges ▶ Narry◀
FanfictionHarry Styles est un chasseur de vampire très doué. Néanmoins, son prochain travail le pétrifie d'effroi. Travailler avec des anges, il l'a déjà fait. Mais le fait que son nouvel employeur n'est d'autre que le puissant et séduisant Niall, l'Archange...