Coucou à toi qui débarque sur ce chapitre ^^ et JOYEUX HALLOWEEN
- Vous savez quoi, dit-il, luttant pour conserver une expression calme, la seule chose dont je sois sûr à la minute présente est que vous avez perdu tout contrôle.
C'est pour cela que vous avez une arme ?
La main d'Harry se figea sur le pistolet, une goutte de sueur le long de son échine se transformant en glace.
- Quelle arme ?
Les cheveux de Niall balayaient son visage comme s'ils étaient pris dans un vent ascendant, mais lui continuait à maintenir sa position sans aucun effort apparent. Son visage était si pur dans sa beauté que le cœur d'Harry manqua un battement. C'était comme si le plus grand de tous les artisans avait taillé ces lignes nettes et, par essence même, masculines. Sans aucun doute, il était le plus bel homme qu'il ait jamais vu.
Ou peut-être suis-je simplement ça pour vous.
Harry vacilla, tirée de son observation fascinée. Et cette fois, il savait qu'il n'avait pas joué avec son esprit - cette pensée était née de sa stupidité à lui en action.
- Simplement quoi ? demanda Harry, juste pour qu'il continue de parler.
Beau.
Il eut un hoquet.
- Crois-moi, petit ange, tu fais tourner les têtes des femmes partout où tu passes.
La plupart des femmes voient la cruauté en moi, plus que la beauté.
Cette déclaration apparemment honnête prit Harry par surprise. Il se retrouva à le regarder d'un œil neuf. Oui, il y avait de la cruauté en lui. Il n'était pas mignon, pas charmant, rien d'aussi insipide que cela. Il était dangereux et fort, la quintessence de ce qui en appelait à ses sens de chasseuse. Toute sa vie, Harry avait été trop fort, trop rapide et pas assez gays pour les hommes humains. Ils l'appréciaient mais, après un moment, la plupart d'entre eux déclaraient qu'ils se sentaient émasculés par lui.
Harry n'avait jamais laissé voir combien cela la blessait, mais voilà, c'était bien le cas, cela le blessait même putain de méchamment. Peut-être n'était-il pas une petite poupée comme Gemma, mais il était définitivement un homme. Et il appréciait les mâles, plus particulièrement ce mâle-là.
- Vous êtes capable de cruauté, acquiesça-t-il calmement, peut-être même de choses horribles, mais vous n'avez pas franchi le pas jusqu'à devenir démoniaque.
Vous le croyez ?
Sa paume transpira sur l'arme.
- Oui.
Vous semblez très sûre de vous. Et pourtant, vous m'avez accusé de viol ce matin.
L'irritabilité d'Harry monta d'un cran. Ignorant le cri d'alarme que lui lançait son bon sens, il sortit la main de derrière son dos pour tenir l'arme ouvertement à ses côtés.
- Ce matin, vous avez essayé de prendre par la force quelque chose que j'aurais pu vous donner librement si vous aviez attendu.
Longue pause, uniquement rompue par le bruit de la respiration d'Harry d'où pointait l'adrénaline. Il se demandait ce qu'il avait entendu, là, dehors, dans l'obscurité de velours de la nuit avec les rues si loin sous lui.
Tant d'honnêteté.
- J'ai employé le conditionnel. Mec, tes chances ont été réduites à néant à l'instant même où tu as utilisé ton tour de magie. Je ne me laisserais pas manipuler pour coucher. Même pas par un Archange dieu du sexe.
VOUS LISEZ
#1 Le Sang Des Anges ▶ Narry◀
FanficHarry Styles est un chasseur de vampire très doué. Néanmoins, son prochain travail le pétrifie d'effroi. Travailler avec des anges, il l'a déjà fait. Mais le fait que son nouvel employeur n'est d'autre que le puissant et séduisant Niall, l'Archange...