2.La soirée

939 31 0
                                    

PDV TP : 

vendredi : 

J'ai parler a mon capitaine pour la soirée que Billie a acceptée a ma place, elle a acceptée mais elle ma dit de ne pas boire d'alcool au cas ou ils auraient besoin de moi.

La semaine a était très mouvementée pour moi. J'ai du avoir grand max 5 heures de sommeil, j'ai d'énormes cernes sous les yeux. J'ai beaucoup travaillée, a la caserne ils sont débordée étant donnée qu'on est en été et que c'est les vacances pour les étudiants, j'ai donc passer énormément de temps la bas, j'ai du rattraper aussi beaucoup d'heures de retard au magasin pour éviter que mon patron baisse mon salaire.

Enfin bref, je suis actuellement entrain de me préparer. Je porte un pantalon simple, noir, ainsi qu'une chemise blanche avec un blaser. Je me plaque les cheveux en faisant une couette, je met ma chaîne et des boucles d'oreilles. Je me maquille aussi légèrement  de façon a se que mes cernes ne se voient pas. Au moment ou je termine j'entend la sonnette de la porte. Je cours a la porte pour éviter que ma mère ce lève pour ouvrir la porte.  J'ouvre la porte et voit une Billie toute essoufflée et une Yelena morte de rire. Billie lève la tête en voyant la porte s'ouvrir.

Billie : Plus JAMAIS je monte tes escaliers, tu pouvais pas habiter au premier ou au rez de chaussez je sais pas moi. Il a fallu que ton ascenseur tombe en panne le JOUR ou je doit monter pour venir te chercher. Je déteste vraiment cette

Tp: Je crois qu'on a compris Billie.

Je l'ai fait entrée pour qu'elle puisse voir ma mère car, ma mère les adorent et je penses que les filles l'aimes bien aussi. Je met mes chaussures le temps que les filles saluent ma mère.

Tp: Les filles je suis prête.

Elles disent au revoir a ma mère et me rejoigne a l'entrée. Je part faire un bisous a ma mère et nous sortons de l'appart.

On arrive 30 minutes plus tard dans un bar qui s'appelle "Grounders", on voit rapidement notre bande d'ami(e)s qui est déjà au complet. On salue tout le monde puis les filles s'installes, quant a moi je leur propose de leur ramener une boisson.  Je prend la commande de toute la table et me dirige vers le bar. Une fois que notre commande est prête je la ramène a la table. Tout le monde me remercie. La soirée pouvait débuter pour moi. Je m'était pris une canette d'oasis, mes ami(e)s étaient partie danser, quant a moi je suis rester a la table pour surveiller les affaires, ca m'arrange car je suis trop fatigué pour aller danser, en plus de ça la boîte et bondée de monde et je déteste vraiment donc je préfère rester seule dans mon coin, au moins personnes n'est collée a moi.

Au bout de 15 minutes Yelena me propose de prendre ma place, ce que je refuse gentiment.

Yelena : Bon tant pis, je vais quand même rester avec toi, ma sœur et ca bande d'ami(e)s doit venir. Comme ca elle pourra directement poser c'est affaires.

Je la regarde en souriant pour lui faire comprendre que j'ai compris ce qu'elle ma dit étant donné que la musique est a fond.

Yelena : Tp, tu peut me dire ce qu'il se passe 

Je fronce l'égerment les sourcils ne comprenant pas vraiment ce qu'elle veut dire par la.

Yelena : Tu n'est vraiment pas douée au niveau Makeup, tu n'a pas dutout réussi a cacher tes cernes ma belle.

Tp : Haha je sais, faut que tu m'apprennes alors ! Mais sinon rien de grave ne t'inquiète pas, simplement une semaine chargée.

Yelena : Tes sur ? Par ce que ça fait un moment qu'avec le groupe on a remarqué que tu ne souriait plus comme avant, que tu ne t'amuser plus vraiment.

Tp : ....

Je sens un truc vibrée dans ma poche, je prend et voit mon bipeur. Sauver par le gong.

Tp : Je suis désolée je vais devoir y aller, c'est le travail.

Yelena : Tu ne peut vraiment pas rester, je voulais te présenter ma sœur..

Tp: Une prochaine fois désolée 

Je lui sourie, prend mes affaires et part en courant, j'en oublie carrément de payer ma boisson mais je sais que les filles me la payeront a ma place.

J'arrive a la caserne peut de temps après.

Bishop (la capitaine) : Tiens Tp, tu arrive trop tard

Tp: Bonsoir mon capitaine, je suis vraiment désolée, j'ai fait le plus vite possible, ça ne se reproduira plus.

Bishop : Ne t'inquiète pas, on t'en demande beaucoup, tu a le droit d'avoir des moments de "dérapement" si je peut dire ça comme ca, bref je suis désolée de t'avoir fait partir de ta soirée mais Gibson est tombé malade alors j'ai besoin de quelqu'un pour le remplacer, et comme tu es la meilleure de nos volontaire je tes appelé. Mais si tu veut retourner a ta soirée je comprendrai !

Tp : Non ne vous en faites pas, je vais rester ici au cas ou vous ayez encore besoin d'aide.

Bishop : Votre soirée ne c'est pas bien passer ?

Tp : Non ce n'est pas ça, j'étais avec tout mes ami(e)s, mais on va dire que ce n'est pas vraiment ce que j'aime le plus, les soirées en boîtes. Je préfère les soirées en petit comité. 

Bishop : Je vois, aller vous changer, comme ca vous serais déjà prête.

J'hoche la tête et me dirige vers mon casier.

Bishop est une excellente capitaine, elle fait en sorte qu'on soit a l'aise et que l'équipe est une bonne cohésion, elle fait attention au bien être de chacun de nous.

1h30 plus tard l'équipe arrive, ils nous font un débrifingue de leur intervention, je n'ai pas rater grand chose. 

5 minutes plus tard, on reçoit un appel. Lorsqu'on me dit le lieu, mon sang se figea. Une attaque avez eu lieu au Grounders, plusieurs personnes étaient blesser voir mortes. Les Avengers étaient déjà dans la boîte de nuit lors des fait ce qui a grandement limité les dégâts.

Nous arrivons sur place rapidement. Le bar était en feu, je pensa directement a mes ami(e)s qui étaient a l'intérieur. Mon cœur battaient a mille a l'heure mais je devais rester concentrée. 

Le capitaine Bishop nous donna les instructions. 

Elle me chargea avec ma collègue Herrera d'évacuer les personnes encore présente.  Je rentre a toute vitesse dans l'immense salle. Beaucoup de monde était encore présent, la plupart étaient allongés au sol, agonisant, on aurait dit une scène de guerre. Je regarde dans la salle et surtout a l'endroit ou nous étions avant mais ne voit toujours pas mes ami(e)s. Je présume donc qu'ils on réussi a sortir de la boite saint et sauf. Du moins je l'espère. 

Je me dirige vers les victimes encore vivantes et les sors une a une. Lorsque je re rentre dans la boîte je me dirige vers un homme, il était cacher dans un coin, mis assis mis allongé. Je m'approche vers lui pour voir si il va bien lorsque je remarque un sourire sur son visage. Je ne comprend pas trop lorsque je vois ça mains bouger.

Tp: SORTEZ VITES !!

L'hommes tenez une petite boîte sur laquelle un fil était relié a une ceinture muni de plusieurs explosifs.

L'homme : Vous ne pouvez pas vous enfuir cette fois, traitresse.

Je commence a partir quand je me fait propulser par une grosse explosion. 





Entre amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant