32. alternative

668 28 4
                                    

Pdv Tp :

Cela fait plus de deux semaines que Romanoff et moi avons lancer se jeu.
On a monté légèrement d'un niveau, ca deviens de plus en plus physique. On ne reste plus que sur du verbale.

J'adore ce qui c'est placer entre nous. En plus ça a totalement changer notre relation, on se fait plus la guerre et on arrive a se supporter.
Bref la je suis dans ma chambre et je cherche quelque chose que je pourrais lui faire mais j'avoue que je commence à être à court d'idées.

Au bout d'une dizaine de minutes ca me saoule de chercher donc j'abandonne, les idées me viendront sur le moment.
Je descend donc dans le salon et j'y trouve toute les filles.
Je m'installe avec elle et on parle pendant un moment.

La journée se passe rapidement, ce soir Tony a organisé une fête, personne ne connaît la raison pour laquelle cette fête a était organisé mais bon.
Je suis donc entrain de me préparer dans ma chambre.
Je suis enfin prête quand quelqu'un entre dans ma chambre sans frapper.
C'est Romanoff.
Elle a pris la mauvais habitude d'entrée dans ma chambre sans frapper.
Je ne prête pas attention a elle et m'installe sur mon lit avec mon téléphone.
Au bout de quelque minutes je n'entend plus rien donc je leve les yeux, ce que je n'aurais pas du faire, ou peut être que si..

Je la regarde de haut en bas. Je commence a avoir chaud..
Elle se tient devant moi en sous-vêtements.
Elle s'approche sensuellement de moi, je mort ma lèvre. C'est pas le moment de craquer Tp, c'est pas toi qui doit faire le premier pas !
Elle se met a califourchon sur moi.
Je pose mes mains sur ses hanches.
Elle me regarde droit dans les yeux et aucune de nous deux ne détourne le regard.
On est plongé dans le regard de l'autre quand je la sent se frotter a moi.
Wouah elle joue a quoi la ?

Elle approche sa tête de mon oreille.

Romanoff : Si tu savait a quoi je pense maintenant

Tp : Montre moi

Dis je un grand sourire sur le visage.

Romanoff : J'aurais adoré mais je ne vais pas perdre.

Dit elle en m'embrassent le coup. C'est geste vont totalement a l'encontre de ce qu'elle dit.
Je ferme les yeux de plaisir quand elle s'enlève brusquement.

Tp : Quoi mais ??

Romanoff : Je vais y aller sinon on va déraper.

Dit elle en prenant le peignoir qu'elle avait mit pour venir dans ma chambre et en partant en courant de ma chambre.

Je m'affale sur mon lit en soufflant.
C'est vraiment une garce !
Je pensais pas qu'elle aller tenir si longtemps moi !
Je me demande même si elle n'est pas capable de me faire craquer !
Et puis comment elle fait pour passer du tout au tout ?
Arghhh faut que je me calme la.

Je passe une bonne dizaine de minutes sur mon téléphone pour me changer un minimum les idées. J'ai très envie de la rejoindre dans ca chambre mais je peut pas perdre ! Pas face a elle ! Et puis pourquoi on a lancer se stupide jeux la ohr !
Je vais pas pouvoir passer la soirée sans rien faire c'est pas possible, faut que ma libido redescende.

Au bout d'une heure je descend préparer et tout le tralala, lorsque j'arrive il y a déjà plein de monde.
Je me dirige vers le bar étant donner que je ne connais personne. Lorsque j'arrive c'est Romanoff qui est au bar, elle est habillée d'une magnifique robe blanche avec un léger décolleté qui laisse voir la naissance de ca magnifique poitrine.
J'entend qu'elle se racle la gorge.

Romanoff : Mes yeux sont plus haut.

Je leve les yeux.

Tp : Tu sait que tu va regretter se que tu m'a fait tout a l'heure ?

Romanoff : J'ai hâte de voir ce qui m'attend alors. Tu veux quoi ?

Tp : Je sais pas, sert moi ce que tu veux.

Elle hoche la tête et me fait un truc.
Au bout de quelque minutes elle me passe un verre, je ne sais pas ce que sait mais je le bois d'un coup sec puis je me tourne vers la foule.

Tp : Faut que j'aille "Décompresser"

Dis je en sachant très bien que Romanoff m'entendais.

Romanoff : Elles sont toute mariées, ta aucune chance.

Tp : Tu crois vraiment ça ?

Je me met a scanner toute la pièce des yeux quand je repere une jolie brune au yeux bleu.

Tp : Elle la bas, elle est mignonne tu trouve pas ?

Romanoff : Oe c'est ça oe.

Tp : Non enfaite j'ai changé d'avis, celle que je veux baiser est juste devant moi finalement.

Dis je en la regardant avec un petit sourire. Je vois que ce que je lui dit la déstabilise.

Romanoff : Que se qui te prend d'être aussi direct.

Tp : Tu ma chauffé avant et je compte bien te faire tomber ce soir !

Romanoff :Bonne chance alors. J'arrive.

Me dit elle en se dirigeant vers une autre personne.
Elle prépare la commande du mec.
Je vois les yeux du mec descendre vers les fesses de Romanoff. Ca ne me plaît pas dutout.

Je passe de l'autre côté du bar. Je m'approche de Romanoff. Je passe ma main sur ses fesses et lui fait un bisous sur la joue.

Tp : Ma main ne vous dérange pas trop j'espère.

Dis je en me tournant vers le mec. Il commence a devenir tout rouge, le pauvre est mort de honte.
Je vois Romanoff me regarder en souriant.

Elle continue de préparer la commande du mec et je décide d'en rajouter une couche.

Tp : Vous savez, quand vous mater une fille, assurez vous qu'elle ne soit pas prise.

L'homme ne repond pas toujours mort de honte.

Romanoff : Laisse cet homme tranquille Chérie !

Dit elle en insistant bien sur le mot chérie.
Elle sert la boisson a l'homme.

Romanoff : Excusez la, elle est un peu trop jalouse.

L'homme lui sourit et il part en la remerciant.

Tp : Je suis pas jalouse hein.

Romanoff : Mais oui bien sûre.

Tp : C'est quand que tu va craquer ca commence a devenir long la.

Dis je d'une tête désespéré.
Elle s'approche de moi.

Romanoff : Pourquoi ce ne serais pas toi qui craquerais.

Tp : Jamais, tu me connaît Romanoff.

Dis je en embrassant son coup.
Je pose mes mains sur ses hanches et la rapproche de moi.

Romanoff : Je te propose un truc.

Tp : Dis moi ?

Romanoff : Appelle moi par mon prénom et j'abandonne.

Tp : Sérieux ?

Elle hoche la tête. C'est aussi facile que ça.

Tp : Ok.

Je m'éloigne d'elle un grand sourire sur le visage. Elle pensait peut être que j'allais le dire maintenant mais faut encore attendre.
Ce soir je vais la pousser a bout et si elle craque pas comme ca alors je dirais son prénom.

Bon c'est le dernier pour ce soir promiis, bonne nuit les gens ou bonjour (ça dépend de quand vous lirez ca)

J'espère que mon chapitre vous a pluuuuus !

Zoubie zoubie !!!<3

Entre amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant