PDV TP :
Il est 2h du matin. Il n'y a plus aucun bruit dans le QG. Je prend un sac et y met des vêtements ainsi que mon porte feuille. Je me dirige ensuite en dessous de mon lit pour prendre toute mes économies.
Je ne prend pas mon téléphone pour éviter qu'ils me trace.Je sort de ma chambre et me dirige a pas de loup devant la chambre de Billie et Yelena. Je la regarde pendant quelque seconde et passe l'enveloppe en dessous de leur porte. Ensuite je retourne dans ma chambre prend mon sac et descend en bas.
Je met mes chaussures et sort du QG.
Je me retourne pour faire mes adieux à cette endroit qui m'a accueilli.
Je suis a la fois triste et contente de quitter cette endroit.
Enfin bref je marche vers l'endroit où on ma laisser la voiture.
Je monte dans celle ci et commence a rouler.Pdv Yelena :
Je me réveille avec une sensation bizarre. Une boule au ventre. Je ne sais pas trop pourquoi. Enfin bref. Je bouscule Billie qui est étalé sur moi pour me lever. Je regarde l'heure. Il est 13h30.
Eh beh, non en vrai ça va, je me suis réveillé tôt.
Je prend un pull dans mon armoire et me dirige vers la porte quand je vois quelque chose par terre. Je ramasse et vois mon prénom avec celui de Billie ecrit sur une enveloppe. Bizarre.
Je décide donc de réveillé Billie comme ça la concerne aussi.Yelena : Billie bouge ton cul y'a un truc pour nous.
Billie : Ta gueule tu me fais chier, je suis fatigué la fou moi la paix.
Yelena : Trop de gros mots dans une seule phrase la. Mais je suis sérieuse alors lève toi. Si ça se trouve on a gagné un truc.
Billie se lève avec les cheveux en pétard. Je rigole face a ca tête.
Elle m'arrache la lettre et l'ouvre.
Je la vois faire les gros yeux donc je m'approche d'elle pour lire la lettre aussi.Lorsqu'on fini on se regarde les larmes au yeux. Je décide de sortir de la chambre en courant pour aller voir dans ça chambre. J'entend Billie me suivre.
Lorsque j'ouvre la porte je vois son lit bien fait signe qu'elle n'a pas dormi ici.
Je regarde dans son armoire et rien. Il n'y a plus rien. Elle a seulement laisser son téléphone et son chargeur.Billie : Elle nous a abandonnée..
Je me retourne vers elle et la prend dans mes bras. On pleure ensemble de la perte de celle qu'on considérait comme notre sœur.
Yelena : Il faut aller l'annoncer au autres.
Je sort de la chambre et descend dans le salon ou tout le monde discute. Lorsqu'ils nous vois arriver ils se taisent tous.
Natasha : Yelena ? Que se qu'il y a ? Tu a pleuré ??
Elle s'approche de moi et prend mon visage entre ses mains.
Elle me prend dans ses bras étant donner que d'autre larmes viennent envahir mes yeux et mon visage.
Je tend la lettre au personne qui étaient derrière Nat.Thor la prend et commence a la lire. Il la passe ensuite a Steve et ainsi de suite.
Une fois que tout le monde la lu on se regarde tous.
Tony part dans son garage et reviens quelque minutes après.Tony : Elle est partie mais n'a pas pris l'un de mes véhicules.
On le vois ensuite se diriger dans son labo.
Nous restons tous au salon. Un silence de mort était posé dans la pièce.
Même Nat ne se réjouie pas du départ de Tp.
Au bout de 5 minutes on entend Tony revenir.
Il entre un disque dans le lecteur vidéo et allume la télé.On s'assoie donc tous autour de la télévision. C'est une vidéo de surveillance ou l'on vois Tp sortir du bâtiment. On la voit se retourner vers le bâtiment et ensuite partir et tourner dans une ruelle.
On voit sur le lecteur qu'elle est partie à 2h du matin.
Elle avait prédit son compte.Elle nous a abandonné. Apres tous se qu'on a fait pour elle. On était la pour l'aider mais elle n'a pas voulu de notre aide. Elle a décidé de partir pour se sentir mieux. Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que c'était nous le problème ?
~~~~~
Ca fait 2 ans que Tp est partie.
2 ans qu'on a aucune nouvelle d'elle.
On a essayée de la trouver mais c'est comme si elle n'avais jamais exister.
Elle n'a aucun réseau sociaux, a son nom en tout cas.Quant à moi je suis partie avec Billie en tournée. Je n'avais pas le courage de rester toute seule au QG donc ca fait plus de 6 mois qu'on fait le tour du monde. C'est plutôt cool d'être amie avec une star. Ya plein d'avantage !! D'ailleurs on va bientôt faire notre grand retour au QG. J'ai hâte, ma sœur et mes amies et ma copine me manquent. On est sencée rentré dans 1 mois et demi !!
On a pris un nouveau départ avec Billie et j'espère que Tp a aussi pris un nouveau départ et qu'elle a une belle vie la ou elle est.
Pour en revenir à moi, j'ai rencontré une fille du nom de Kate Bishop.
On est ensemble depuis 7 mois.
Elle a rejoint les Avengers. On a une relation longue distance étant donnée que je fais la tourné avec Billie mais elle viens souvent me voir.
Je suis heureuse avec elle.Billie quant à elle a rencontré un chanteur qui s'appelle Jesse Rutherford. Ils sont ensemble depuis 5 mois. Ils on l'air heureux aussi.
Hello, voici le nouveau chapitre, il est court je sais et je sais aussi que j'ai mit du temps a le poster désolée !!
VOUS LISEZ
Entre amour et haine
FanfictionC'est l'histoire de Tp. (Présentation dans le 1er chapitre) Une vie bouleversé en l'espace de 1 an. Tp rencontrera ça pire ennemie ainsi que son premier amour. Tp est une fille :) Histoire fini !!!!🙃