19.décisions

668 29 0
                                    

Salut tout le monde !! Bon je poste un chapitre un peu tard mais la raison est que, je suis entrain de re écrire la fin de cette histoire. La fin de base que j'avais prévu pour cette histoire ne me plaisait pas dutout ducoup j'ai décidé de changer. Voilà j'espère que vous comprendrez. Ducoup les avantages c'est que au lieu d'avoir 34 chapitres vous aurez au moins je pense une quarantaine de chapitre !!👍🏻

PDV TP :

1 mois plus tard :

Aujourd'hui, c'est l'enterrement de ma mère. Je suis habillée en noir. Nous sommes déjà sur la route. J'ai le regard dans le vide. Les filles essaient de me parler mais ça ne sert a rien. La femme en qui j'avais le plus confiance, la femme que j'aimais le plus n'est plus la. Elle est morte. Elle est juste plus la et je me retrouve toute seule.
La vie m'ennuie.

Les filles font tout pour m'aider, mais on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aider...

On se retrouve devant son cercueil. Aucune larme ne sort de mes yeux. J'ai le regard vide, froid. Il n'y a pas beaucoup de monde. Seulement les filles, moi et quelques ami(e)s de ma mère.

Sayer. Elle est recouverte de toute cette terre. Je ne pourrais plus jamais la voir, plus jamais lui dire se que je ressent. Je ne pourrais plus préparer sont café du matin, ni l'aider dans quoi que ce soit.
Je ne pourrais plus la prendre dans mes bras ni la regarder dans les yeux.
Je sais. Je sais que je suis incapable de vivre sans elle. Je ne vais pas réussir a me relever..

4 mois plus tard :

Ca fait 4 mois que ma mère est décédé, et que en même temps la Tp d'avant et morte. Aujourd'hui j'ai complétement changé, et pas du bon coté. Je me suis mise a fumé, et pas forcément des choses légal, je me suis mise a boire aussi, tout les soirs je sort. Je ne reste quasiment plus au QG. L'enterrement de ma mère c'est fait il y a 4 mois maintenant. J'ai réglé tout les papiers pour son appartement etc..

Les filles s'inquiète pour moi, elles veulent me sortir du trou dans lequel je me suis enfoncé toute seule. Mais c'est trop tard. Je suis morte. Morte de l'intérieur. J'ai essayé de m'en sortir mais je n'ai pas réussi.

Je suis actuellement sur la tombe de ma mère a lui raconter ma déplorable vie. 2h après je rentre au QG pour prendre une douche car je suis resté dehors depuis hier soir, et il est actuellement 20h. En rentrant tout le monde me regarde comme d'habitude. Je n'y prête pas attention et part dans ma chambre. Je me douche, me change et ressort de ma chambre. Je descend a l'entrée et essaie d'ouvrir la porte d'entrée mais elle ne s'ouvre pas. Je fronce des sourcils et regarde autour de moi. Je vois Yelena et Billie me regarder.

Yelena : Tu ne sort pas ce soir.

Tp : Donne moi les clefs Yelena je rigole pas.

Dis je d'un ton froid.

Billie : Non, ça suffit cette situation. On ta laisser du temps pour t'en remettre. Maintenant c'est bon.

Tp : Vous n'êtes personnes pour moi, vous n'avez rien a me dire. Foutez moi la paix et tout ira bien.

Yelena : Tu es sérieuse ? On est vraiment rien a tes yeux ? On veut te protéger Tp ! Regarde ce que tu es devenu. Tu crois que ta mère aurait voulu ça ?

C'est dernier mot son de trop. C'est comme si on venait de me planter un couteau dans le cœur.

Tp : JE T'INTERDIT DE PARLER DE MA MÈRE !

Je monte dans ma chambre et claque la porte. Je m'allonge sur mon lit en regardant le plafond. Elles on raison. Ma mère n'aurait pas voulu me voir comme ça. Mais comment surmonter tout ça ? J'en suis incapable.

_________

Plusieurs jours son passé depuis ce que m'a dit Yelena et Billie.

Je suis resté enfermé dans ma chambre. J'ai beaucoup réfléchi et je veut m'en sortir. J'en ai marre d'être comme ça. Il est 21h et j'ai pris ma décision.
Je m'assoie sur mon bureau et prend une feuille ainsi qu'un stylo.
Je commence a écrire ma lettre.

LETTRE TP :

Tp
Cette lettre est dédiée à Yelena et Billie.

Si vous lisez cette lettre c'est que je suis partie. Je suis désolée de se que je vous ai fait endurer tout ces dernier moi. Vous ne méritées pas tous ça, vous ne méritées pas se que je vous fais endurées.

A cause de moi vous devez endurer le deuil de ma mère, plus mon comportement. Je vous ai fait vivre tellement de chose et grâce a toi Yelena.
Grâce a ce que tu ma dit, j'ai pris conscience que vous ne m'eritiez pas tous ça.
J'ai donc décidé de partir. Vous ne me verrez plus.
Ou en tout cas plus pendant un long moment.
Je ne veut pas que vous vous inquiétez. Je ne veut pas que vous essayer de prendre contact avec moi.

Je part dans un lieu sur ne vous en faites pas. Prenez soin de vous.
Mille merci pour ce que vous faites pour moi depuis dès années.

Je vous aimes ♡

Tp

Je met le papier dans une enveloppe avec marquer le nom des filles.

Je vais partir pendant la nuit.
J'ai déjà tout prévu. J'ai pris une voiture de location. J'ai un endroit que je connais depuis longtemps. Et que moi seul, bien sûre, connaisse.

J'ai besoin de prendre le large. C'est le seule moyen de guérison que j'ai trouvé.
Ca peut paraître débile mais pourtant, je le sais. Je sais que c'est ce qu'il me faut.

Entre amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant