26.la soirée

635 26 15
                                    

Pdv tp :

La soirée a commencé depuis bientôt 1 heure. C'est bondé de monde. Je suis vraiment pas a l'aise. Je suis actuellement avec Billie, Yelena et Kate. On parle de tout et de rien. L'ambiance et cool entre nous. C'est pas comme avant mais après tout se qu'il c'est passer c'est normal.
On continue de parler quand je sent des bras entouré mes hanches.
Je me retourne et vois Niylah.
C'est pas vrai, il manquer plus qu'elle.
Elle m'embrasse devant les filles. Je rougie, je suis toute gênée.

Tp : Salut, que se que tu fait la ?

Niylah : Ma mère est invitée donc je l'ai accompagnée, mais maintenant que je t'ai vu je ne regrette pas.

Dit elle avec un sourire en coin. Elle me re embrasse mais je m'éloigne et me tourne vers les filles.

Tp : Les filles, je vous présente Niylah.

Yelena : Salut je suis Yelena et voici Kate et Billie.

Dit elle en montrant les filles du doigt.

Niylah : Oh, Billie Eilish ? Je suis fan de ce que vous faites. Tu m'avait pas dit que tu connaissais Billie Eilish !!

Dit elle en se tournant vers moi.

Tp : Je.. euh on peut parler Niylah s'il te plaît.

Dis je en prenant ça main sans attendre ça réponse. Je l'emmène au toilette.

Niylah : C'est ça que tu veut dire par parler ?

Dit elle en rigolant et en me sautant dessus. A ce moment même Romanoff sort des toilettes. Je m'éloigne donc de Niylah le temps que la rouquine sorte des toilettes. Elle nous regarde
étrangement.
Une fois qu'elle est partie Niylah me re saute dessus mais je la re repousse.

Tp : Niylah, je voulais vraiment parler.

Niylah : Ecoute, si c'est pour parler de ce que j'ai dit la dernière fois laisse tomber. J'aurais pas du dire ça, je préfère avoir la relation qu'on a plutôt que plus.

Tp : Non Niylah on peut pas. Je suis plus comme avant. Je.. depuis qu'on c'est vue la dernière fois il y a des choses qui on changer. Je.. Il faut que tu m'oublie. Entre toi et moi il n'y aura plus jamais rien.

Niylah : Oh.. Donc c'est fini nos nuit de folie ?

J'hoche la tête a ça réponse.

Niylah : Mais on peut rester amie ?

Tp : Oui bien sûre, si tu veut, mais il faut que tu soit sur de n'avoir aucun sentiment pour moi.

Niylah : T'inquiète pas je ne suis pas amoureuse de toi. Bon on est amie du coup, c'est cool. Si jamais l'envie de passer la nuit avec moi te reprend je serais toujours ouverte a une proposition. Bon je vais rejoindre ma mère.

Dit elle en s'approchant de moi. Elle m'embrasse l'engoureusement et je la laisse faire. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.

Niylah : La dernière.

Elle me fait un chaste baiser et sort des toilettes. C'est vraiment une fille bien et j'espère qu'elle dit vraie quand elle dit qu'elle ne m'aime pas car je n'ai rien a lui offrir. Je me regarde dans le miroire et enleve le rouge a lèvres de Niylah qui c'était poser sur mes lèvres. Apres ca je ressort et rejoint les filles.

Billie : Tu nous avais pas dit que tu aimais les filles.

Yelena : Et que tu était en couple !

Tp : Je ne suis pas en couple et pour se qui est de mon orientation sexuelle, vous ne me m'avez pas demandé et puis on viens a peine de se retrouver donc on a pas eu le temps d'en parler.

Entre amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant