36 : Rendez-vous

622 25 2
                                    

Pdv TP :

Tp : Que se que tu fait la ?

Roan : Euh salut, je m'attendez pas a te voir enfaite mais voilà tes pizza.

Je n'avais même pas remarquer que c'était le livreur de pizza.
Je prend donc les pizzas et je paye.

Roan : Ca fait longtemps.

Je m'apprêter a fermer la porte quand son pied le bloque.

Roan : Je suis désolée pour tout ce que j'ai fait, la chambre rouge m'avais re emboché et il m'avait demander de te manipuler, je ne comprenais pas au début qu'il se faisait de l'argent sur notre dos, je sais que ça n'excuse rien mais j'ai changer. J'aimerais vraiment qu'on devienne ami... Tu es vraiment une personne incroyable et j'ai été un enfoiré.

Tp : Ta fini ?

Roan : Oui je suis désolée vraiment. Tient prend ça si jamais tu veux me recontacter pour que je t'explique tout.

Dit il en me tendant un bout de papier.
Je le prend et ferme la porte.
Lorsque je la ferme j'entend Nat venir.

Nat : Les pizzas son toute installée dans le salon c'est bon.

Je ne répond pas et commence a monter dans ma chambre.

Nat : Tp, ca va pas ? Que se qu'il ya ?

Tp : Rien.

Dis je froidement. Argh je sais pas se qui me prend, pourquoi je lui ai parler comme ça. J'irais m'excuser plus tard.
Je rentre dans ma chambre et m'affale sur mon lit.
Plein de question fuse dans ma tête.
Est ce qu'il a vraiment changer ? Est ce que je peut lui faire confiance ?
Est ce que je doit l'ignorer ou essayer de comprendre ?
Est ce qu'il était sincère quand il ma dit qu'il voulait qu'on soit ami ?
Est ce qu'il en vaut la peine apres tout ce qu'il ma fait ?
Est ce que je doit en parler a Nat ?
Ou peut être a Yelena et Billie ?
Ou peut être a personne ?
Peut être que je doit gérer ça toute seule ?
Est ce que je suis capable réellement de gérer une nouvelle fois cette partie de ma vie ?

Je regarde le papier qu'il y a sur mes mains.

Peut être que je devrait tenter de l'appeler pour comprendre ce qui c'est passer dans ça tête au moment ou il a accepté se putain de contrat avec la chambre rouge !

Et puis d'abord la chambre rouge n'étais pas sencée être détruite !?

Peut être que je devrais faire comme si de rien était.

Arghhh j'en sais rien !

J'entend du bruit en bas signe que les autres sont arrivée.
Je décide de descendre les saluer et de faire comme si de rien était.

Lorsque je descend je prend Yelena et Billie dans les bras. L'un des mes plus beau faux sourire apparaît sur mes lèvres.

Tp : Vous m'avez manquer !!

Yelena : On c'est vue hier.

Tp: Et alors ? D'ailleurs tétait ou toi ?

Dis je a Billie étant donner qu'elle n'est pas une Avengers.

Billie : J'ai fait les magasins et j'ai vue plein de fan donc je suis rester un peu avec eux, puis on viens de se croiser devant la porte avec Yelena et voilà.

Tp : Ta acheté quoi !???

Billie : C'est pas pour toi !

Tp : Maiis

Dis je en boudant légèrement.
Nat fait son apparition.

Nat : Salut les filles, Tp je peut te parler s'il te plaît..?

Tp : Euh oui ?

Oui je jour la carte de l'innocence.
On se met a part.

Nat : Tu peut me dire ce qui c'est passer avant qu'ils arrivent ?

Tp : Quoi ? Rien.

Nat : Si, pourquoi tu ma parler aussi froidement, et puis je vois ton faux sourire la, dit moi se qui se passe.

Tp : Tout va bien et j'ai pas du faire attention  quand je tes parler mal désolée.
C'est bon ta fini ?

Nat : Non je sait que tu me ment.

Tp : Bon tes lourde la, jte dit qu'il ya rien.

Nat : ok c'est bon j'ai compris ta pas confiance en moi.

Tp : Quoi ? Mais bien sur que j'ai confiance en toi !

Nat : Ok alors dit moi ce qui se passe.

Tp : Mais je te dit qu'il n'y a rien c'est bon ohr tu ma saouler.

Dit je en partant.
Elle mérite pas ça, je suis vraiment bête. J'aurais pas du lui parler comme ca mais je sais pas comment agir. Je sais pas ce que je doit faire.
Enfin bref je part voir les filles qui sont déjà entrain de manger les pizza.
Je m'assoie a côté d'elle et pique une pizza a Billie.

Billie : Ehh mais c'est a moi !

Tp : Fait pas ta radine.

Dis je en mangeant la part de pizza en narguant bien sur Billie.
Je prend ensuite ma boîte et commence a manger.
Je vois ensuite Nat arriver et s'installer à l'autre bout de moi. Elle me regarde froidement.
Ca me fais de la peine mais elle pourrai pas comprendre.
Si je lui expliquer elle me dirait de laisser tomber, sauf que Roan a quand même était une personne que j'ai beaucoup apprécié.

Je me perd dans mes pensées tout le long du repas.
J'ai décidé que j'allais lui envoyer un message. J'ai besoin de savoir pour passer complètement a autre chose, c'est sûrement un plant foireux mais c'est pas grave.

Après avoir fini je salue vite fait les gens et je monte dans ma chambre. Je prend mon téléphone et compose le numéro qu'il y a écrit sur le papier.

Tp : Salut Roan, c'est Tp, je suis d'accord pour qu'on se voit, j'aimerais comprendre..
Que dirais tu demain a notre park ?

Quelque seconde après je reçois déjà une réponse.

Roan : Ok pour moi, je suis content que tu me laisse t'expliquer, que dirais tu de 14h ?

Tp : Ca me va a demain.

Après ça j'éteins mon téléphone et me couche.

La nuit et bien avancée et je n'arrive pas a dormir, je repense a demain, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée..
Mais peut être qu'il a réellement changer..
Je sais que la seule solution pour moi d'être seuraine a tout jamais est d'y aller, donc je doit y aller.

Vers 3h du matin jarrive a m'endormir.

Mon réveil sonne, il est 12h30.
Je me leve et me prépare directement. Je me met en tenue de sport, si jamais on me demande ou je vais je dirais que je vais courir.

Il est 13h10 quand je sort de ma chambre.
Je descend en bas et a ma grande surprise il n'y a personne.
Je sort donc directement.
Je décide de courir jusqu'au point de rassemblement sinon j'allais être en retard.
J'ai bien sur pris mon téléphone au cas ou il m'arrivait quelque chose.

J'arrive étonnement 10 minutes en avance.
Je me pose donc sur un banc et me perd dans mes pensées.

Hellooooo, j'ai décidé que j'allais tout vous postez ce soiiiir, lisez la dernière note du dernier chapitre quand je ne posterais, je vous parles d'une potentiel suite par ce que en vrai je suis pas trop fan de la fin que j'ai écrite..

Entre amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant