10.Combat

674 29 1
                                    

PDV  TP : 

3 semaines plus tard : 

Je suis complétement rétablie, je peut de nouveau faire des entraînements a mon niveau, je peut faire mon footing, je peut re assister a mes entraînement de foot, et encore mieux je peut reprendre mes boulots ! Je doit cependant rester au QG au cas ou, car je m'en suis remise vite, trop vite au goût de Bruce, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, j'ai une belle vie ici. 

Enfin bref, il est 5h45 et je part pour mon 3 ème footing depuis que je suis rétabli ! Je part généralement pour 2h30 car j'ai trouvé un endroit pas mal et j'aime m'y poser tout les jours pour réfléchir, il faut 2 heures de courses aller retour mais ça en vaut la peine. C'est un endroit calme, il n'y a personne, c'est un étendu d'eau avec plein d'arbre autour. 

Au bout d'une heure j'y arrive enfin. Je m'installe confortablement et regarde au loin. Je repense a ma vie depuis bientôt 10 mois. Je suis passer d'une vie épuisante a une vie calme et incroyable. J'ai hâte de reprendre complètement ma vie d'avant même si celle ci va me manquer. J'ai fait beaucoup de rencontre. J'ai rencontré les agent du Shield et les Avengers. Ils sont tous très gentil, même Banner a ma plus grande surprise. La seule a qui je n'ai pas parlé c'est la rouquine. Je ne sais pas trop pourquoi mais elle est toujours froide, en plus on a du se voir 5 fois grand max depuis mon arriver. C'est limite un fantôme. Enfin bref. Billie et partie en tournée. Je suis tellement fière d'elle, elle mérite tellement tous se qu'il lui arrive. Je suis d'ailleurs toujours ça fan numéro 1. Elle ma proposé a moi et Yelena de l'accompagné mais moi je ne peut pas étant donné que je sort tout juste d'une maladie, et Yelena ne voulait pas me laisser toute seule.

Elle part pour une tournée de 6 mois. C'est devenu une vrai star. Elle a beaucoup beaucoup de fan. 

Quant a moi, j'ai fait mon choix, j'aimerais être sapeur pompier professionnel. J'ai longuement hésiter a devenir gendarme, je le deviendrai peut être dans quelques années mais pour l'instant j'ai plus de connaissance chez les pompiers et j'ai besoin de vite me remettre dans la vie active. 

Après une quinzaine de minutes je décide de rentrée. 

Lorsque je rentre il est 8 heures. Je vois Wanda dans le salon. Je la salue et monte dans ma chambre pour prendre une douche. Je descend et me dirige vers la cuisine. Yelena et l'agent Romanoff sont présente. Yelena me prend dans ses bras.

Yelena : Salut tu a bien dormi ? 

Tp : Salut, oui ça va et toi ? 

Yelena : Au faite ! Wanda nous proposes une soirée fille, faut que t'aille la voir pour qu'elle t'en parle.

Tp : D'accord, je vais la voir. 

Je prend mon café qui venait de finir de couler.

Tp : Agent Romanoff 

Dis je en hochant la tête pour la saluer.

Romanoff : T/n 

Dit elle en hochant elle aussi la tête. 

On entend un rire.

Yelena : Vous êtes vraiment ridicule toute les deux. 

Je ne répond pas a sa remarque et sort de la cuisine. Je m'installe dans le salon, la ou est assise Wanda.

Tp : Yelena m'a dit pour la soirée, tu veut faire quoi ?

Wanda : Je sais pas trop encore, faut d'abord s'organiser mais tu serais partante ?

Tp : Bien sur ! 

Wanda : D'accord, cool, alors je vais organiser ça, je vous direz se qu'on fera. 

Ayant fini mon café je repart dans la cuisine. Yelena était partie, il ne rester que la rouquine. Elle campe dans la cuisine ou quoi ? Enfin bref, je ne lui adresse pas la parole et me dirige vers le lave vaisselle, sauf que, problème, elle est devant. Elle me regarde comme si elle s'avait pas qu'elle me boucher l'accès au lave vaisselle. Elle me tape vraiment sur le système.

Tp : Pouvez vous vous décalez ?

Elle ne répond pas mais se décale quand même. Je pause donc ma tasse et part de la cuisine. Je sais pas c'est quoi son problème mais elle est vraiment bizarre. 

Enfin bref, je monte et toque a la porte de Yelena 

Yelena : OUI ???

Tp : C'est Tp

Yelena : Beh entre !

J'entre 

Tp : C'est juste pour savoir si tu veut qu'on se fasse un combat.

Yelena : Yep, j'arrive attend moi 2 minutes je vais me mettre en tenu de sport. 

Je sort de la chambre pour lui laisser de l'intimité. 5 minutes après elle sort en tenue de sport. Nous descendons donc dans la salle. Elle ai vide comme la plupart du temps. Yelena et moi se lançons dans un combat. Je gagne comme d'habitude.

Yelena : Il va falloir que tu m'explique comment c'est possible que après une pause aussi longue tu arrive encore a me battre.

Tp : Tes beaucoup trop lente pour moi ma belle. 

Yelena : Ouais c'est ça. Tu devrait te battre contre ma sœur, je suis sûre qu'elle te mettrais au sol en 2 secondes.

Tp : J'en sais rien mais en tout cas elle fait flippé ta sœur, elle est trop cringe jte jure !! Elle est muette ou quoi ? Et puis c'est quoi cette façon de regarder les gens ?

??? : Si mon regard te plaît pas tu n'a qu'à pas me regarder. 

Je me figea a l'entente de cette voix. Yelena était morte de rire a cause de ma réaction.

Tp : Je suis poli moi. Quand je parle a quelqu'un je le regarde dans les yeux sans lui lancer un regard de psychopathe.

Dis je en la regardant  

Romanoff : Tu insinue que je suis une psychopathe ?

Dit elle en s'approchant de moi.

Tp : Perspicace la demoiselle. 

Dis je avec un sourire pour me foutre de ça gueule. 

Tp : Que se qu'il y a ? Je tes blessé pour que tu me regarde comme ça ? Tu va me frapper ? 

Dis je en rigolant.   Je tourne la tête vers Yelena quand je me sent être poussé.

Ah la garce. Je me relève et lui saute dessus. Elle tombe par terre. On entend Yelena crier pour qu'on arrête mais aucune de nous deux n'arrête. 

Je lui met d'abord un coup au visage, puis elle arrive a me retourner. Elle me met elle aussi un coup. Je sens un truc couler sur mon visage. Oh la p*te, elle ma ouvert l'arcade. Je lui met un coup de tête ce qui la fait s'enlever de sur moi. Je crois que je lui est cassée le nez. Bien fait pour elle, elle l'a bien mériter ! Je m'apprête a lui sauter dessus quand je sens qu'on me retient. Je regarde qui c'est, c'est Steve. J'essaie de me débattre pour lui ressauter dessus a cette pouff*asse, mais Steve et plus fort  que moi. Romanoff elle se fait retenir par Thor. Elle se débat elle aussi. Je la regarde fière de moi. Elle tient son nez. Son visage et recouvert de sang comme le miens mais elle a l'air d'avoir plus mal que moi ! Faut pas me chercher hein. 

Après quelques minutes a me débattre j'arrête, je sais que je n'ai aucune chance. Dès que Steve remarque que j'arrête il me lâche. Quelle terrible erreur. Je me ru vers la rouquine et lui assène plusieurs coup au visage. Thor l'avait lâcher surpris de mon attaque. Elle me met aussi plusieurs coups jusqu'à se qu'on se fasse de nouveau séparé.

Tony : STOP VOUS DEUX ! Emmener les dans des salles différentes.

Steve m'emmène dans le labo et je suppose qu'ils emmènent Romanoff a l'infirmerie. Suite a ma deuxième attaque je lui est ouvert l'arcade. Elle par contre ma mordu le bras cette cannibale. Je savais qu'il y avait un truc qui clochait chez elle. 

Steve me pause et commence a me soigner.


Voila le dernier chapitre pour aujourd'hui

Entre amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant